Le meilleur de la POP culture

One More Day : un spot choc sur les tueries à l’école aux USA

Depuis 2013, une fusillade se produit tous les 13 jours en milieu scolaire aux États-Unis. Que ferez-vous pour qu’un jour de plus se passe sans violence et tueries dans les écoles ?

onemoreday

OneMoreDay a été créé par l’éducateur / cinéaste Andrew Wonder et l’équipe de Station Film pour être un mouvement social positif qui aide à mettre fin à la violence armée dans les écoles des États-Unis.

Les écoles devraient toujours être un endroit sûr pour nos enfants et nous croyons qu’aucun étudiant ne devrait jamais avoir à aller à l’école dans la peur de ce qui pourrait arriver. Nous demandons aux étudiants, aux enseignants, aux parents et aux membres de la communauté de créer des promesses #OneMoreDay, en indiquant au monde comment ils feront la différence.

Andrew Wonder

Ce court-métrage décrit avec beaucoup de justesse la détresse liée à ce genre d’événements qui se produit malheureusement trop souvent aux Etats-Unis…

Qu’il s’agisse d’être plus conscient, de chercher quelqu’un dans le besoin, ou d’habiliter les autres à faire un changement, il y a quelque chose que chacun de nous peut faire. Si nous nous réunissons en tant qu’étudiants, enseignants, parents et membres de la communauté, nous pouvons le faire 14 jours, puis 15 jours, et finalement nous n’aurons plus besoin de compter…

Pour plus d’informations et pour rejoindre ce mouvement contre les fusillades mortelles dans les écoles aux États-Unis, rendez-vous sur onemoreday.today.

One More Day : un spot choc sur les tueries à l’école aux USA
4.3 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :