Le meilleur de la POP culture

Tommy Can’t Sleep : le court-métrage choc de Die Antwoord avec Jack Black

Le groupe de rap-rave sud-africain Die Antwoord est de retour avec un court-métrage totalement barré sur un petit garçon qui n’arrive pas à dormir à cause des rats. Ils ont invité l’acteur américain Jack Black à venir jouer les freaks pour l’occasion !

DIE ANTWOORD - TOMMY CANT SLEEP

Réalisé par ¥o-landi Vi$$er, la tout aussi mignonne que flippante chanteuse du groupe Die Antwoord, le court-métrage en tourné en noir et blanc est à son image : entre fragilité enfantine, provocation et images choquantes.

Nous suivons Tommy, un jeune garçon qui a du mal à s’endormir parce qu’il y a des rats dans sa chambre et sa stupide putain de maman ne le croit pas. Une ¥o-landi Vi$$er déguisée en rat va alors venir lui faire une proposition qu’il ne peut pas refuser : seulement $12,99 pour rentrer dans un monde mystérieux dans lequel il pourras voir des seins, des culs, des homosexuels, des freaks, des rats, et pleins d’autres choses pas du tout recommandables pour un garçon de son âge. Entre cauchemar et rêve éveillé, il va alors découvrir le style Die Antwoord dans toute sa splendeur…

Tommy Can’t Sleep : le court-métrage choc de Die Antwoord avec Jack Black
4.4 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :