Le meilleur de la POP culture

Non à l’abandon : l’émouvant film 2018 de 30 Millions d’Amis

Avant les vacances d’été, la Fondation 30 Millions d’Amis diffuse une campagne émouvante pour nous sensibiliser à l’abandon des animaux de compagnie.

Campagne 2018 - 30 Millions d'Amis

Chaque année, la fondation 30 Millions d’Amis réalise une vidéo de sensibilisation afin de promouvoir le bien-être et le bonheur auxquels ont droit les animaux de compagnie, bien trop souvent abandonnés par leur maître au moment des départs en vacances. En 2018, la vidéo est centrée sur le lien exceptionnel qui relie un maître à son chien. Réalisé par Xavier Giannoli, le film met en scène les étapes marquantes de la vie d’une petite fille qui grandi aux côtés de compagnon, toujours fidèle jusqu’à son dernier souffle…

Quand un chien abandonne son maître, ce n’est pas pour partir en vacances

30 Millions d’Amis

La campagne #NONALABANDON se décline aussi en affichage :

La musique de la pub est le titre “Dona Nobis Pacem 2” du compositeur germano-britannique de musique classique Max Richter. Il est issu de la BO de la saison 1 de la série télévisée “The Leftovers” sortie en 2014.

Non à l’abandon : l’émouvant film 2018 de 30 Millions d’Amis
4.1 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :