Noir de Yelle : musique de la pub Kia Sportage 2021

Vous avez peut-être aperçu le dernier spot publicitaire pour Kia black edition ? Alors, vous n’avez pas pu ignorer la musique de cette pub Kia Sportage. Particulièrement adéquate pour présenter la voiture dans sa version noire, la chanson que vous avez entendu est “Noir”, de Yelle.

Noir musique pub Kia Sportage

“Comment t’habilles-tu ce soir ? Moi je m’habille en noir”, la pub Kia Sportage Black Edition

La nouvelle pub Kia Sportage promeut la voiture en Black Edition suréquipée. Le film met en scène une voiture Kia roulant en ville. Le véhicule est de couleur rouge. Le spot le présente sous toutes ses coutures. On découvre d’abord l’arrière de la voiture, avec la double inscription Sportage sur la carrosserie et la plaque d’immatriculation. On peut ainsi identifier correctement le modèle. Puis on découvre l’avant de la Kia Sportage, avec sa grille design et ses courbes rondes élégantes. Alors que la Kia roule tranquillement, de grands et épais traits noirs apparaissent à la télé. On a l’impression que de grands coups de pinceau sont donnés sur l’écran. La Kia rouge disparaît alors derrière les lignes noires.

Quelle est la musique de la pub ?

On ne pouvait pas faire plus approprié en musique de pub ! La chanson que l’on entend dans cette pub Kia Sportage 2021 s’intitule en effet “Noir”. Il s’agit d’un titre de Yelle. Évidemment, pour cette pub Kia, les paroles qui ont été sélectionnées sont : “Comment t’habilles-tu ce soir ? Moi je m’habille en noir”. Un texte parfait pour présenter la version noire de la voiture du constructeur coréen.

Yelle est une chanteuse française. C’est la fondatrice du groupe électro-pop du même nom, mais aussi une artiste complète, qui écrit, compose, joue devant la caméra et participe au design de vêtements et accessoires. Yelle est, par ailleurs, très engagée dans la cause des femmes. Elle devient populaire en 2007, avec sa reprise très pop de “À cause des garçons”. La même année, le grand public découvre son duo avec Fatal Bazooka (Michaël Youn), “Parle à ma main”. Entre 2007 et 2020, Yelle a sorti quatre albums. Le titre “Noir” est une nouveauté 2021. La pub Kia Sportage 2021 devrait aider à faire connaître cette nouvelle chanson de Yelle.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire