Kia revient avec une nouvelle publicité pour nous présenter son crossover e-Niro 2021. Le véhicule, réplique identique du précédent a toutefois des fonctions améliorées. Il confirme la présence du constructeur sud-coréen sur le marché des automobiles vertes. La musique pour cette campagne de pub est celle de Bloc Party : Banquet.
Dans cet article :
La publicité du crossover Kia e-Niro 2021
Après son millésime 2020 qui a plutôt eu un grand succès, Kia a tenu à nous présenter sa cuvée pour 2021. Le crossover e-Niro est surtout un condensé de prouesses technologiques pour rendre le véhicule plus « intelligent ». Disponible en hybride, en hybride rechargeable et en 100 % électrique, le véhicule est « taillé pour toutes vos aventures ». Le meilleur de la technologie et une autonomie allant jusqu’à 455 km promet le spot publicitaire.
Pour illustrer les belles compétences de son crossover, la pub Kia e-Niro montre des sportifs passionnés. Tout d’abord un cycliste dévalant une pente avant de ranger son VTT dans le coffre du SUV, puis une surfeuse qui fait descendre sa planche. Et pour montrer la sensation de liberté et le confort, on la voit dompter les vagues avant de voir une vue en contre-plongée du véhicule électrique poursuivant sa route vers d’autres expériences.
Quelle est la musique du spot publicitaire Kia e-Niro 2021 ?
La chanson qui vous fait taper du pied et marquer la cadence pendant la pub Kia e-Niro est un titre de Bloc Party. La chanson nommée Banquet est un titre rock qui figure sur leur premier album, Silent Alarm sorti en 2005 et consacré album de l’année par le NME. Le titre est sorti en double single avec une autre chanson du groupe, avant d’être réédité en single unique. Il sera par la suite sera classé 34e au Billboard Modern Rock Tracks.
Le single a été remixé à de nombreuses reprises et figure encore comme une référence dans la discographie rock de la décennie 2000/2010. Il est en outre très apprécié car ce n’est pas la première fois qu’il est utilisé dans une pub télé.
Bloc Party est un groupe de rock alternatif britannique qui s’est formé en 2002. Son lead vocal est Kele Okereke un chanteur guitariste qui poursuit en parallèle sa carrière solo. Le groupe Bloc Party est aujourd’hui en pause après plusieurs tentatives de reformation.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :