No Make-Up : Iris Mittenaere, l’ancienne Miss Univers pose sans maquillage !

Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, crée la sensation en dévoilant une photo de son nouveau shooting sans maquillage sur Instagram.

Iris Mittenaere en maillot de bain sexy lors de ses vacances en Thaïlande l'année dernière
Iris Mittenaere en maillot de bain sexy lors de ses vacances en Thaïlande l’année dernière

La photo du visage d’Iris Mittenaere 100% au naturel

Habituée aux séances photos sensationnelles, élaborées et sexy, la reine de beauté a créé cette fois la surprise en se dévoilant sans fard ni maquillage sur son compte Instagram…

Quelques semaines auparavant, la jeune femme de vingt-six ans avouait à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle trouvait beaucoup de difficultés à s’aimer sans artifice et sans maquillage. « J’adore le make up, j’adore changer mon look avec, c’est un véritable accessoire et je trouve ça hyper fun. Mais j’avais des problèmes à me montrer sans tout ce maquillage … je ne me sentais pas à l’aise … j’avais l’impression que ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’une reine de beauté » confiait-elle.

VOIR AUSSI : Observez la magie du maquillage à travers ces 20 clichés surprenants !

Pas besoin de maquillage pour être belle quand on s’appelle Iris Mittenaere…

Sauf que depuis qu’elle a rendu sa couronne, l’ancienne campagne de Kev Adams et ancienne candidate de Danse avec les Stars s’accepte telle qu’elle est et parle de plus en plus de démaquillant. D’ailleurs à ce propos, elle avait confiait sur Instagram : “pour éviter d’avoir des boutons, il faut avant tout bien se démaquiller. Il faut également utiliser des crèmes neutres pour la peau. J’achète une crème asséchante en pharmacie que j’applique sur les boutons.” explique-t-elle à ses followers.

Ainsi, l’animatrice de Ninja Warrior a publié une photo sans maquillage avec simplement « une pointe de mascara » peut-on lire sur son post. Et le résultat ne manque pas de créer le buzz sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, la photo sans maquillage d’Iris Mittenaere a récolté pas moins de 70 000 likes en moins de vingt-quatre heures seulement.

VOIR AUSSI : Etam invite les femmes à s’assumer sans compromis dans sa pub 2019

Le mouvement “No Make-Up” fait de plus en plus d’émules parmi les stars

De nombreux followers n’ont pas manqué de commenter cette photo avec des « C’est toujours les petites imperfections d’un visage au naturel qui rendent belle », « Elle est vraiment trop belle », « Même moi maquillée ça rend pas aussi beau » peut-on constater sur son profil Instagram.

Décidément, les stars sans maquillage, ça fait plaisir à voir. Récemment beaucoup de stars ont commencé à s’afficher sans maquillages, comme nous pouvons voir sur les réseaux sociaux avec les selfies d’Adele, Nicole Richie, Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Beyoncé. D’ailleurs, le  mouvement no make up a justement commencé à prendre de l’ampleur chez les stars américaines mais également européennes. Une façon de montrer l’exemple et de s’afficher au naturel !

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses... Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire