Maquillage : les nouveautés Maybelline en 2021

Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, Maybelline New York propose un vaste choix de produits de maquillage innovants chaque année. Valorisez votre beauté en sculptant le visage, en gommant les imperfections et en sublimant la peau avec les produits Maybelline. Découvrez les dernières nouveautés 2021 de la firme.

maquillage maybelline 2021

Maquillage pour les yeux : le Lash Sensational Sky High

Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune dans le maquillage pour se faire une beauté. Vous pouvez tout à fait trouver du maquillage pas cher sur des sites d’e-commerce dédiés. Le Lash Sensational Sky High est, par exemple, le mascara idéal pour avoir un regard de poupée à petit prix. Il est devenu le chouchou des influenceurs et influenceuses beauté dès sa sortie.

Maybelline Lash Sensational Sky High

Noir intense, ce mascara épaissit et allonge les cils sans les alourdir. La petite brosse flexible permet de les attraper à la racine et de les étirer jusqu’à la pointe. La richesse de sa formule en fibres et en extrait de bambou en fait un véritable allié pour avoir des cils volumineux, longs et sans paquet. Le Lash Sensational Sky High s’applique et se démaquille facilement. Il suffit de poser la brosse à la base des cils et d’appliquer doucement mais sûrement le produit avec les yeux ouverts et le regard vers le haut. N’hésitez pas à faire des petits zigzags pour avoir plus de volume. Renouvelez ensuite le procédé jusqu’à ce que vous obteniez l’effet recherché.

Le Faslies Lash lift pour un volume intense

The Faslies Lash lift fait partie des nouveaux mascaras Maybelline. Particulièrement riche en fibres, ce produit est parfait pour avoir de beaux cils liftés tout au long de la journée. Sa tenue peut aller jusqu’à 16h. The Falsies Lash lift est facile à utiliser. Positionnez la brosse recourbe-cils à la racine et appliquez le produit jusqu’aux pointes en gardant les yeux ouverts et en regardant vers le haut pour avoir une belle longueur, de jolies courbes et un volume XXL.

Maybelline Faslies Lash lift

VOIR AUSSI : Pub Chanel 2021 maquillage “Les beiges” : musique et mannequin

Un regard intensifié avec le Tattoo Brow 36h

Pour avoir un regard intensifié et expressif toute la journée, dessinez les sourcils avec le Tattoo Brow 36h. Comme son nom l’indique, il vous permet d’avoir des sourcils charnus avec un effet naturel pendant un jour et demi. C’est un crayon à sourcils waterproof intensément riche en pigments. Il est très facile de dessiner les sourcils avec ce produit.

Maybelline Tattoo Brow 36h

Vous avez seulement à tracer une ligne sur la base du haut et du bas des sourcils jusqu’à la pointe et colorer l’intérieur en ayant la main légère. N’oubliez pas d’estomper le tout avec la brosse pour obtenir un effet naturel. L’efficacité du Tattoo Brow 36h a été testée sur plus de 100 volontaires avant mise sur le marché. Le produit est disponible en 4 couleurs dans les tons bruns : Deep Brown, Medium Brown, Soft Brown et Blonde.

Maquillage du teint : le Superstay 30h

Une nouveauté a également été introduite dans la gamme Superstay Maybelline cette année. Il s’agit d’un fond de teint Superstay 30h. L’application de ce fond de teint haute-couvrance vous permet d’avoir un teint parfaitement unifié, mat et légèrement velouté tout au long de la journée. Les imperfections sont effacées. Ayant un effet seconde peau, le Superstay 30h est apprécié pour son rendu naturel, sa texture légère et aérienne. Comme c’est un fond de teint sans transfert, il est résiste à l’eau, à la transpiration et à la poussière. Vous pouvez l’appliquer tous les jours même en portant un masque.

Maybelline Superstay 30h

Le Superstay 30h s’applique avec un pinceau plat et épais, un blender ou même avec les doigts. Après avoir hydraté votre peau et appliqué une base de teint, déposez une noisette du produit sur le front et les joues. Puis, étalez bien vers l’extérieur pour un rendu impeccable.

Pensez ensuite à appliquer une poudre libre pour fixer le produit et une poudre bronzante sur le front, le creux des joues et les deux extrémités du nez pour affiner le visage et réchauffer le teint. Ajoutez également une petite touche de blush pour un effet bonne mine. Pour les occasions spéciales, vous pouvez ajouter un peu d’highlighter pour illuminer votre visage et avoir un teint flawless.

Le fond de teint Superstay 30h se décline en de nombreuses teintes adaptées à toutes les carnations.

Le Lifter Gloss pour des lèvres sublimes

Utilisez le Lifter Gloss pour avoir de belles lèvres brillantes. Infusé à l’acide hyaluronique, il hydrate les lèvres en profondeur et les repulpe instantanément. Ce gloss permet de lisser les lèvres et d’adoucir ses contours en un tour de main grâce à sa formule brillante et son applicateur. Le Lifter Gloss est disponible en 6 nuances de roses nommées Moon, Ice, Silk, Topaze et Pearl. Vous pouvez l’appliquer seul ou l’associer avec un rouge à lèvres mat et plus intense. N’hésitez pas à glisser le gloss dans votre sac à main pour les retouches.

Maybelline Lifter Gloss

VOIR AUSSI : Fenty Beauty by Rihanna : les nouveautés 2021 de la marque de maquillage

L’Ultimate Slim Lipstick, un maquillage mat et waterproof

Du côté du maquillage de la bouche, Maybelline a également sorti son Ultimate Slim Lipstick cette année dans le but de permettre à tous et à toutes d’avoir de jolies lèvres même en portant un masque. Ce rouge à lèvres mat et waterproof est léger et particulièrement confortable à porter. Vous aurez l’impression de ne mettre aucun produit sur la bouche.

Maybelline Ultimate Slim Lipstick

Plusieurs teintes sont disponibles : Berry, Rubis, Scarlet, Magenta, Blush, Mauve, Buff, Taupe, Rust et Truffle. Vous n’aurez aucun mal à trouver la couleur parfaite pour sublimer votre maquillage, valoriser votre visage et finaliser votre look en toute occasion. Avant de mettre l’Ultimate Slim Lipstick, appliquez un gommage sur lèvres en amont pour éviter d’avoir une bouche trop sèche et de faire des démarcations.

Vous pouvez faire cela avec du sucre mélangé à un peu d’huile de coco. Outre le fait d’hydrater les lèvres, cela permet de les nourrir en profondeur. Une fois le gommage terminé et retiré avec de l’eau micellaire, dessinez les contours des lèvres avec un crayon dédié de la même couleur ou légèrement plus foncé que le rouge à lèvres. Glissez ensuite l’Ultimate Slim Lipstick sur les lèvres en veillant à ne pas dépasser.

À propos de l'auteur

Passionnée par l'art dans toutes ses formes, mais aussi plein d'autres choses... J'aime partager mes découvertes dans le domaine de la mode, beauté, santé, voyages et le bien être en général. Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire