Harry Style et Lil Nas X, les musiques de pub Spotify 2021

Une nouvelle campagne Spotify est lancée cet été, avec deux pubs qui rendent hommage aux utilisateurs. Dans ces deux publicités, un même slogan : “Personne n’écoute comme vous”. Les musiques de pub Spotify 2021 sont des chansons de Harry Style et du rappeur Lil Nas X.

musiques de pub Spotify 2021

Personne n’écoute comme vous, pub Spotify 2021

“Personne n’écoute comme vous”. C’est donc le titre de deux publicités pour Spotify révélées en cet été 2021. Dans la première pub à regarder un peu plus bas, on apprend que plus de 34 millions d’auditeurs écoutent Harry Styles chaque mois sur Spotify. On découvre une jeune femme sur la plage. Elle fait partie des fans et écoute en boucle l’un des tubes de Harry Styles. Du coup, elle a l’impression de voir le chanteur partout autour d’elle.

Dans une autre pub Spotify 2021, on apprend que plus de 46 millions d’auditeurs écoutent le rappeur américain Lil Nas X chaque mois sur le site de streaming musical. Et on découvre un jeune queer dans son appartement, en train de danser en tenue sexy sur une chanson de Lil Nas X, artiste défenseur de la cause LGBTQ+.

Quelle est la musique de pub ?

Les musiques des pubs Spotify 2021 sont des chansons qui sont très écoutées sur le site de streaming. La musique de la pub Spotify Harry Styles est “Adore You”. La chanson date de 2020. Depuis sa mise en ligne sur Youtube en janvier 2020 jusqu’à juillet 2021, le clip de “Adore You” comptabilise plus de 200 millions de vues.

La musique de la pub Spotify Lil Nas X est “Montero (Call Me By Your Name)”. Le titre est disponible sur Youtube depuis le printemps 2021. S’il est très écouté sur Spotify, “Montero” fait, lui aussi, beaucoup de vues sur Youtube : plus de 200 millions accumulées en juillet 2021 depuis la mise en ligne de la vidéo.

Si vous pouvez écouter ces chansons sur Spotify, vous pouvez également en découvrir bien d’autres sur la plateforme, y compris tous les tubes de l’été 2021.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire