Musique de la pub “La Vache qui Rit” 2020 (La La La La La)

Dans sa nouvelle pub à l’esthétique seventies, la Vache qui Rit nous montre que rire des petits désagréments du quotidien les rend plus faciles à affronter. La musique de la pub est La La La La La du groupe The Blendells.

Enfant qui rit

“Parce que c’est meilleur de rire”, la pub Vache qui Rit 2020

Dans le nouveau spot publicitaire de la fromagerie Bel, on suit une série de personnages qui traversent les petits tracas du quotidien.

Vieil homme qui rit

Tout d’abord un grand-père dont le petit-fils a cassé les lunettes après les avoir barbouillées de peinture. Ensuite une famille dont la fille adolescente arrive à la table du dîner habillée en punk avec les cheveux bleus et du rouge à lèvre noir. Puis un couple dans une voiture. Il pleut à verse, leur bébé pleure sans s’arrêter et la voiture refuse de démarrer. Et encore un homme qui renverse un plateau de boissons, un petit goal qui n’arrive pas à arrêter un but. Enfin, un bébé qui apprend à marcher, mais retombe sur les fesses.

Homme qui rit dans une voiture

Alors qu’ils pourraient tous pleurer, s’énerver ou pester contre la situation, tous choisissent d’exploser de rire.

A la fin de la vidéo seulement, le slogan s’affiche :

“Tout au long de notre vie, rire nous rend plus fort. Ce que nous mangeons devrait en faire autant. Parce que c’est meilleur de rire.

Cette publicité s’inscrit dans la nouvelle tendance des spots qui se centrent sur l’humain et non plus sur le produit lui même. Il promeuvent ainsi une “expérience consommateur” offerte par la marque et non la satisfaction d’un besoin par un produit. De nombreuses marques y ont recours ces dernier mois comme par exemple Orange, Sephora ou Bouygues Télécom.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique soul rythmée et joyeuse de la publicité Vache qui Rit 2020 est le titre La La La La La du groupe The Blendells. Il s’agit à l’origine d’un titre de Steevie Wonder que le groupe américain venu de Los Angeles a repris en 1964. Vous pouvez écouter les deux versions dans les vidéos ci-dessous.

Et vous, il ne vous donne pas envie de bouger, d’être heureux et de rire ce son ?

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire