Ricola présente Breezify, ses bonbons extra frais qui libèrent comme un souffle d’air frais. La musique de la pub est un titre de l’artiste Ian Post intitulé « Dream ».
Dans cet article :
La publicité Ricola « Breezify »
Ricola est une marque bien connue de bonbons à la menthe et aux plantes. Les bonbons Ricola Breezify sont quant à eux frais comme l’air des montagnes et infusés avec les herbes des Alpes Suisses. Ces bonbons à la menthe sont destinés à rafraîchir l’haleine et à apaiser les maux de gorge. Ils sont souvent utilisés pour soulager la toux, et les symptômes du rhume, car étant très efficaces. Les bonbons Ricola Breezify sont disponibles en plusieurs saveurs différentes, y compris la menthe, la menthe verte et la menthe poivrée. Ils sont souvent consommés comme alternative saine aux bonbons sucrés, car ils sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et n’ont pas de conservateurs ajoutés.
La pub Ricola Breezify commence dans ce qui semble être un centre de remise en forme. Un homme accueille une femme qui est émerveillée par un engin qui reproduit à la perfection l’air de la montagne. Alors qu’elle est en admiration devant tant de pureté et de fraîcheur, le vent l’emporte presque. La femme se retient alors au guidon du tapis de course artisanal sur lequel elle était monté. La pub se termine dans un pré, des montagnes en toile de fond et avec un ours qui conseille de plutôt prendre un Ricola Breezify.
Quelle est la musique de la pub Ricola « Breezify » ?
Pour nous présenter ses nouveaux bonbons à la saveur des herbes des Alpes Suisses, Ricola a choisi une chanson de l’artiste Ian Post. Il s’agit du titre « Dream » qui est sorti en 2020 sur l’album « New Land ».
Ian Post est un compositeur, producteur et pianiste de nationalité britannique. Il est très recherché dans le domaine de la vidéo et de la musique de film. L’homme est un ancien élève du Berklee College of Music et son parcours professionnel est jalonné d’événements marquants. Il a par exemple composé les musiques de films comme The Day After Quarantine (2021) ou encore Nuevos Oceanos (2020) ou Elude (2018). Ian a à son actif plusieurs albums.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :