Paco Rabanne nous présente sa nouvelle eau de toilette Million Gold for Her avec comme égérie la sublime mannequin Gigi Hadid. La musique de la pub est la chanson « Pure Honey » de Beyoncé.
Dans cet article :
La publicité Million Gold for Her de Paco Rabanne 2024
Le parfum Million For Her, est une fragrance emblématique pour femmes. Il incarne le luxe, la séduction et la confiance. Dès le début de la publicité, on découvre le design du flacon. Il est immédiatement reconnaissable. On le voit avec sa forme de diamant doré, symbolisant l’opulence, la richesse et la féminité. Ce flacon reflète parfaitement l’esprit du parfum, qui aspire à capturer l’image d’une femme puissante, séduisante et sûre d’elle, prête à briller et à se démarquer.
Le film Paco Rabanne montre une Gigi, ambassadrice du parfum qui resplendit dans sa magnifique robe dorée. Tout en grâce et en séduction, elle brille de mille feux, tandis qu’elle marche sur un tapis, lui aussi doré. On la voit arracher un collier et des dizaines de diamants voler dans tous les sens. Plus tard, elle arbore un costume noir, une chaine au cou. Elle exécute quelques pas de danse, perchée sur de hauts escarpins. Enfin, elle nous présente le parfum Million for Her.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter sa nouvelle fragrance, Paco Rabanne a choisi une chanson de la diva Beyoncé. Il s’agit de « Pure Honey » sorti sur l’album « Renaissance » en 2022. Ce morceau s’inscrit dans un projet globalement marqué par une forte influence de la musique house, disco, et de la culture ballroom. Il célèbre les racines de la musique dance et de la scène LGBTQ+. Le titre « Pure Honey » est divisé en deux sections contrastées qui s’enchaînent sans interruption. La première moitié, « PURE », est plus dure, plus rapide, et présente une énergie brute, rappelant la house et le vogueing, des genres profondément liés à la culture des clubs queer. C’est une ode à la puissance, au glamour et à la scène ballroom.
La deuxième moitié, « HONEY », adoucit l’atmosphère tout en restant dans le domaine de la danse. La transition apporte des vibes plus sensuelles et douces, avec des influences disco et funk, où Beyoncé montre un côté plus sophistiqué et soyeux. Cette dualité dans la chanson fait écho aux différents aspects de la féminité et de la puissance personnelle. Ce morceau s’inscrit dans un projet globalement marqué par une forte influence de la musique house, disco, et de la culture ballroom. Il célébre les racines de la musique dance et de la scène LGBTQ+.
Le titre « Pure Honey » est divisé en deux sections contrastées qui s’enchaînent sans interruption. La première moitié, « PURE », est plus dure, plus rapide, et présente une énergie brute, rappelant la house et le vogueing, des genres profondément liés à la culture des clubs queer. C’est une ode à la puissance, au glamour et à la scène ballroom. « Pure Honey » est un hommage direct à la culture ballroom, un mouvement né au sein de la communauté LGBTQ+ afro-américaine et latine. Le titre inclut des éléments de la chanson « Miss Honey » de Moi Renee, un morceau culte de la scène club new-yorkaise.
Qui est le mannequin dans la pub Million Gold for Her de Paco Rabanne 2024 ?
Gigi Hadid, de son vrai nom Jelena Noura Hadid, est l’une des mannequins les plus influentes et reconnues au niveau international. Elle est issue d’une famille connue : son père, Mohamed Hadid, est un promoteur immobilier de renom et sa mère, Yolanda Hadid est une ancienne mannequin néerlandaise et star de la télé-réalité américaine. Gigi a commencé le mannequinat dès son enfance, posant pour des marques comme Baby Guess. Elle a toutefois mis sa carrière en pause pour se concentrer sur ses études avant de faire un retour en force dans l’industrie à l’âge de 18 ans.
En 2014, Gigi a fait ses débuts dans les défilés internationaux pour des créateurs comme Desigual à la Fashion Week de New York. Depuis, elle a travaillé pour les plus grandes maisons de couture, dont Chanel, Versace, Tommy Hilfiger, Balmain, et bien d’autres. Elle est également apparue sur les couvertures de nombreux magazines prestigieux. Notamment Vogue, Harper’s Bazaar, et Elle. En peu de temps, elle est devenue l’une des top-modèles les plus demandées au monde.
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