Maille nous présente sa nouvelle sélection de sauces de variété inspirées de la tradition gastronomique française. La musique de pub est le « Boléro » de Ravel.
Dans cet article :
La campagne pour les sauces de variété Maille, des grands classiques pas si classiques
La maison Maille, c’est 275 ans de savoir-faire au service du goût. C’est avec plaisir que nous savourons ses créations originales et emblématiques. En effet, la marque nous fait explorer de nouvelles saveurs avec ses produits à chaque dégustation. Les moutardes, les huiles et vinaigres, les sauces pour apéritifs et cornichons ou encore les mayonnaises. Avec cette nouvelle campagne marketing réalisée par l’agence Herezie, Maille nous présente de nouvelles créations. Les sauces de variété dans une association sa saveurs absolument délicieuses pour accompagner les plats de poisson, de viande, de légumes et les fruits de mer.
Les nouvelles sauces de variété Maille qui tombent à point nommé en ce début d’été se déclinent en 3 produits d’exception. La sauce béarnaise à l’oignon rosé de Bretagne, la sauce Bourguignonne aux brisures de châtaigne, la sauce aïoli aux zestes de citron et enfin la sauce au parmigiano reggiano avec une pointe de basilic.
La publicité Maille, les sauces de variété Maille
La publicité Maille pour les nouvelles sauces de variété s’intitule « Le repas ». Elle débute sur un homme, assis seul à une table en train de manger une assiette de légumes. On le retrouve ensuite en compagnie d’amis autour d’un repas, puis seul de nouveau. L’homme ne semble pas prendre de plaisir à répéter les mêmes gestes. Pour lui, couper, piquer, lever ne mène pas forcément à aimer. Du moins, pas assez.
On découvre alors l’homme installé seul à sa table, mais cette fois ci avec un pot de sauce béarnaise Maille. Il coupe sa viande, la pique avec sa fourchette, puis sauce et là, c’est la révélation ! La sauce de variété Maille à l’oignon rosé de Bretagne fait toute la différence en bouche. La pub s’achève sur une présentation des 4 nouvelles sauces de la marque et le slogan iconique « il n’y a que Maille qui m’aille.
Quelle est la musique de la pub Maille ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne pour ses sauces de variété, Maille a opté pour le « Boléro » de Ravel. La mélodie ne vous est certainement pas inconnue puisqu’elle fait partie des titres de légende de la musique classique. Elle a été composée en par Maurice Ravel pour un ballet. L’œuvre avait été commandé à Maurice Ravel par son amie Ida Rubinstein. Il s’agit de l’œuvre la plus connue du compositeur et elle a connu un succès retentissant. La mélodie a été reprise par de nombreux artistes et utilisée un nombre incalculable de fois au cinéma, à la télé ou dans des pubs. Dans la vidéo ci-dessous nous vous proposons une interprétation du Boléro de Ravel par l’Orchestre national de France.
Maurice Ravel est un compositeur, pianiste et chef-d’orchestre de nationalité française. L’homme a eu une carrière prolifique sur plus de 40 ans. Ses œuvres les plus emblématiques sont entre autres le Boléro, Daphnis et Chloé ou encore En sol majeur. Ces dernières lui valurent de ses faire connaître à l’international. En 1937, Maurice décède des suites d’une longue maladie. En effet, quelques années plus tôt en 1933, il avait souffert d’une attaque cérébrale qui lui aura valu de devenir muet.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :