Pour rajouter à la féerie des fêtes de fin d’année, la maison Hermès nous replonge dans la magie de l’eau des merveilles. Pour la pub cette eau de toilette enchanteresse, la musique que l’on entend est celle de Mojave 3 « Bluebird of Happiness ».
Dans cet article :
La campagne de pub Hermès Eau des Merveilles
L’eau des merveille d’Hermès est un parfum unique pour révéler la féminité. Séducteur, envoûtant, mais aussi plein de hardiesse et d’audace, l’eau de toilette emprunte des notes qui font voyager les sens. Une touche de fraîcheur, une pointe de caractère, des épices et des agrumes. L’eau des merveilles est le parfait mélange pour créer son univers olfactif.
Il est l’étape incontournable pour passer de l’innocence à la séduction, tout en élégance. La maison Hermès a conçu cet incroyable eau de parfum en 2004 en espérant qu’elle devienne un rêve poétique pour les femmes avec la promesse de détenir la clé des merveilles.
La publicité de l’eau des merveilles de la maison Hermès montre une femme, vêtue de noir. Elle tient entre ses mains le flacon de parfum qui laisse s’échapper des milliers de petites particules scintillantes. Comme aspirées vers les cieux, elles s’envolent en brillant, laissant dans leur sillage une lumière pétillante.
La jeune femme, entre terre et mer, semble comme prise entre deux univers. Elle n’a cependant pas besoin de plus pour que la magie l’enveloppe et que le merveilleux demeure.
Quelle est la musique de la pub Hermès ?
La musique qui retentit dans le film publicitaire de la marque Hermès pour son eau de parfum est le titre de Mojave 3 intitulé « Bluebird Of Happiness ». La chanson pleine d’émotion est extraite de l’album « Spoon and rafter » sorti en 2003.
Mojave 3 est un groupe de pop/rock indépendant et de folk britannique. Il a été formé en 1995 suite à l’éclatement du groupe d’origine, Slowdive. Il est composé de Rachel Goswell, Neil Halstead, et Ian McCutcheon. Deux autres membres les rejoignent par la suite, Simon Rowe et Alan Forrester. De nombreuses voix s’élèvent pour dire qu’il fait partie des groupes les plus sous côtés de l’industrie musicale britannique. En activité de 1995 à 2007, il reprend ses tournées en 2011 en quête d’une nouvelle popularité, sans réel succès toutefois.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :