Musique de la pub Harry’s “C’est si fort d’être tendre”

La dernière pub Harry’s pain de mie met l’accent sur la tendresse entre les membres d’une famille. C’est donc très naturellement que les publicitaires ont choisi la chanson française “La Tendresse” en musique de pub Harry’s 2021.

Musique de la pub Harry's "C'est si fort d’être tendre"

Spot Harry’s “C’est si fort d’être tendre”

En avril 2021, une nouvelle pub Harry’s est dévoilée en France. Ce spot met l’accent sur la relation tendre entre un petit garçon et les membres de sa famille, y compris son chien. La marque spécialisée dans les pains et brioches montre l’enfant qui distribue des sandwiches salés et sucrés à ses proches. À la clé : des moments de douceur et de partage. Une douceur accentuée par la présence d’un chiot dans cette publicité. Réalisé par Mathias Pardo, ce petit film joue résolument sur les émotions et touche notre corde sensible. D’ailleurs, les publicitaires revendiquent ce côté “émotion” :

Tout l’enjeu de ce film était de (…) connecter émotionnellement la marque avec son public.

Marco Venturelli, président de Publicis Conseil, chargé de création.

Vous n’avez pas encore vu cette nouvelle pub Harry’s ? Voici les deux versions, courte (30 secondes) et longue (1 minute).

Quelle est la musique de la pub ?

La musique entendue dans cette pub Harry’s 2021 est “La Tendresse”, une création de Noël Roux et Hubert Giraud. La chanson originale date des années soixante. “La Tendresse” était alors interprétée par Bourvil. Marie Laforêt l’a ensuite reprise, puis de nombreux chanteurs après elle (Nolwenn Leroy, Maurane…). La reprise la plus récente date de 2018, avec les Kids United. Dans la pub Harry’s, la voix que l’on entend est celle de Margaux Joubert. Cette voix vous est familière ? Peut-être l’avez-vous déjà entendue dans l’émission The Voice ?.. Margaux Joubert faisait en effet partie de l’équipe de Marc Lavoine dans la saison 10 du télé-crochet de TF1. Cette version de “La Tendresse” par Margaux Joubert n’étant malheureusement pas encore disponible sur Youtube, on se rattrape avec la version originale de Bourvil.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire