Le numéro 1 de la location de véhicules entre particuliers, Get Around présente une nouvelle publicité en ce début d’année. La musique du spot est le titre de The Beach Boys intitulé « I Get Around ».
Dans cet article :
La publicité Get Around Autopartage
De plus en plus populaire auprès des français, Get Around remporte un grand succès actuellement. La plateforme qui permet de rentabiliser son véhicule en le proposant à la location est une véritable révolution. Disponible 24 h/24 et 7 jours /7, le service permet à des milliers d’utilisateurs de trouver un véhicule à louer, à proximité, en un temps record et à moindre coût.
La publicité Get Around Autopartage débute par l’image d’une femme qui réceptionne le véhicule qu’elle a loué via l’application Get Around. Cette dernière entame une danse dans l’habitacle tandis qu’en écho, d’autres utilisateurs du service en font de même. Dans une véritable chorégraphie pleine de bonne humeur, on voit un couple de seniors, un groupe de copains, un papa accompagné de ses enfants, tous déguisés. Une manière de dire que Get Around est disponible pour tout le monde et pour toutes les occasions.
Quelle est la musique de la pub Get Around Autopartage ?
Pour présenter ses services d’autopartage, Get Around a choisi une musique pop-surf des années 60. Il s’agit d’un titre du groupe The Beach Boys qui s’appelle « I Get Around ». L’album où il figure est intitulé « All Summer Long » et est sorti en 1964. La chanson signe de succès du groupe en étant classée numéro 1 des hits parades et vendue à plus de 2 millions d’exemplaires. Il a été utilisé dans de nombreuses productions cinématographiques, mais aussi dans des publicités.
The Beach Boys est une composition qui regroupe les membres du groupe Brian Wilson en plus de son cousin Mike Love. Il a été très plébiscité dans les années 60. Il fut souvent comparé aux Rolling Stones et aux Beatles. Le groupe n’a pas réussi à maintenir son succès cependant. Cela, en grande partie du fait des problèmes de santé de Brian Wilson. Il est cependant cité par le Billboard magazine comme ayant été le premier band américain à avoir réussi à vendre plus de 100 millions d’albums.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :