Citroën nous présente la 3e génération de la C3. La musique de la pub est du groupe The Indigos. Il s’agit du titre « Color the City ».
Dans cet article :
La campagne marketing Citroën C3 2022
La nouvelle campagne marketing de Citroën présente le nouveau millésime de la légendaire C3. Pour cette série, la marque qui s’inspire de nos modes de vie a opté pour de la couleur. La campagne baptisée « la vie est plus belle en couleur » dévoile les multiples personnalisations (désormais 97) disponibles pour la berline citadine au style haut en couleurs. Dans une tentative réussie avec excellence de raviver les couleurs avec modernité et dynamisme, la nouvelle C3 affiche bien évidemment de belles performances.
En marge de cette nouvelle édition, Citroën a également prévu une édition limitée pour rendre hommage au magazine ELLE. Cette version chic et restylisée de la C3 propose se présente en bi-ton. Un toit blanc ou noir, une carrosserie disponible en 5 coloris de la marque et des inserts en bleu silvert mat. La particularité de ce modèle C3 ELLE est que l’on retrouve sur le toit un message grave « Since 1945 & Forever », en référence à la date de publication du premier numéro du magazine. Le modèle sera disponible pour les commandes dès juillet 2022.
La publicité pour la nouvelle Citroën C3 2022
La publicité Citroën C3 « la vie est plus belle en couleurs » se déroule en pleine ville. On découvre un modèle de couleur blanche avec ses inserts bleus qui circule. Le véhicule dépasse un groupe de jeunes femmes habillées dans un style très coloré et joyeux. La Citroën suivante est de couleur rouge. Elle est admirée par tous et on voit un couple du haut de leur balcon.
Elle se transporte alors de nouveau pour redevenir blanche avec un groupe de jeunes qui jouent au basket. La C3 change ainsi de couleur au grès de son conducteur et de sa progression en ville devenant successivement bleu turquoise, puis noire et enfin rouge.
Quelle est la musique de la pub Citroën C3 2022 ?
La musique qui a été choisie pour faire la promotion de la nouvelle C3 2022 est un titre pop nommé « Color the City ». Un titre qui va comme un gant à la nouvelle campagne de la marque automobile. La chanson est à attribuer au groupe The Indigos. Elle est extraite de son album « Color the City » sorti en 2020.
The Indigos est un groupe de pop rock originaire d’Indiana aux Etats-Unis. Le groupe s’est formé tout à fait par hasard suite à un projet dont le producteur Patrick Weaver était l’initiateur. C’est donc le chanteur Matt Mellen qui va en être la pierre. Il sera rejoint par l’auteur compositeur Matas Olsauskas et le guitariste Brandon Brookshear. Le groupe, par la suite sera composé de 8 membres au final et se lance dans la production de son premier album. Le style musical de The Indigos est orienté plus pop et rock. Il s’inspire aussi du jazz, du blues et du groove et ils continuent encore d’évoluer.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :