Brooks Ghost, la marque de chaussures de course à pied nous présente son modèle 17 chez Intersport. La musique de la pub est la chanson « Firecracker » de Days and Weeks feat. Rachel Skye.

Dans cet article :
La publicité Brooks Ghost 17 d’Intersport 2025
La Ghost 17 est présentée par Intersport comme un modèle offrant un équilibre fin entre amorti, confort et réactivité. Cette chaussure de running a été conçu pour les coureurs. La Ghost 17 est idéale pour les sportifs débutants, les coureurs réguliers ou ceux qui cherchent une chaussure polyvalente pour faire leur footing, marcher ou faire du sport quotidiennement.
Dans cette nouvelle campagne, la marque nous présente la nouvelle paire de chaussures de course aux pieds de plusieurs athlètes. Ces derniers procèdent à leur séance d’entraînement et se sentent parfaitement à l’aise grâce au confort des Brooks Ghost 17.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter son nouveau modèle de chaussures de running, Brooks Ghost a choisi « Firecracker » de Days and Weeks feat. Rachel Skye. Il s’agit d’un morceau court et percutant qui mélange des influences pop-rock modernes avec une énergie clairement inspirée du punk des années 2000.
La voix de Rachel Skye donne au morceau une consonance unique qui lui apporte toute son énergie. Elle apporte une touche de tension et de défi, parfaitement en phase avec les paroles qui mettent en avant une figure féminine puissante, audacieuse, comparée à un feu d’artifice. Le refrain est particulièrement accrocheur, avec des lignes comme « I’m a firecracker, come and get it », qui laissent une impression immédiate. Le morceau joue sur l’idée d’être imprévisible, intense et prêt à exploser à tout moment.
Qui sont les interprètes de la musique de la pub ?
Days and Weeks et Rachel Skye est un projet qui met en lumière une fusion entre l’énergie brutale du rock alternatif et une certaine finesse pop, portée par la voix claire et incisive de Rachel Skye. Leur single « Firecracker » illustre parfaitement cette synergie.
Les paroles, co-écrites par David Swensen et Rachel Basile jouent clairement la carte de la confiance assumée. On y retrouve des images fortes, comme “I’m a firecracker… Come and get it”, une métaphore qui évoque une force prête à s’embraser à tout moment, tant sur le plan musical qu’émotionnel. Le texte, dynamique et direct renforce les sensations ressenties par celui qui écoute le morceau. La chanson a été utilisée à de nombreuses reprises pour des pubs, de séries et des bandes-annonces.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






![Le Nissan Note à l’épreuve d’un train fantôme [Pub Ghost Train 2013] pub nissan note 2013 : le train fantôme](https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2013/10/pub-nissan-note-2013-train-fantome-450x193.jpg)