Musique de la pub Alfa Romeo 2020 pour les Giulia et Stelvio

En 2020, Alfa Romeo fait la publicité de ses modèles Giulia et Stelvio avec son pilote star Kimi Raïkkönen. La musique de la pub est La Vita, de Shirley Bassey.

Voiture bleue garée

La pub 2020 d’Alfa Romeo pour Giulia et Stelvio avec Kimi Raïkkönen

En 2020, pour sa nouvelle campagne de publicité, la marque automobile italienne Alfa Romeo mise sur l’humour. En effet, elle a profité de la notoriété de son pilote star Kimi Raïkkönen pour mettre en avant les innovations technologiques disponibles sur les nouveaux modèles de Giulia et Stelvio.

On parle par exemple de la reconnaissance automatique des panneaux de signalisation ou encore du régulateur de vitesse intelligent.

Dans le spot 2020 d’Alfa Romeo, on voit Kimi Raïkkönen au volant d’une Alfa Romeo. Il roule dans les rues de Monaco après avoir quitté le mythique circuit automobile du Rocher.

En premier, il prend la montée du Casino et passe devant. Puis il vire à l’épingle Fairmont et traverse le Port. Enfin, il se gare devant l’hôtel où l’attend une femme brune élégante vêtue d’une robe noire et blanche.

Kimi est visiblement en retard car elle regarde sa montre. En descendant de voiture il s’excuse : “Désolé, c’est ma première fois à Monaco“.

L’humour de cette pub Alfa Romeo 2020 réside dans le fait que Kimi Raïkkönen a déjà couru 17 fois sur le tracé du Rocher. D’ailleurs, il y a remporté un Grand Prix en 2005.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Alfa Romeo 2020 pour Giulia et Stelvio est donc “La Vita” de Shirley Bassey. Sortie en 1968, il s’agit d’une chanson italienne écrite et composée par Bruno Canfora et Antonio Amurri.

Shirley Bassey est une chanteuse galloise très connue. En effet, elle est considérée comme l’une des artistes les plus populaires de la fin du 20e siècle.

Ainsi, elle est connue pour avec interprété plusieurs génériques de la série des James Bond : Goldfinger, Les Diamants sont Éternels et Moonraker.

Son dernier album (2014) s’intitule Hello Like Before et il célébrait ses soixante années de carrière.

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire