Song 2 : musique de la pub Airbnb chez Theresa

Décidément, les publicités Airbnb se succèdent et ne se ressemblent pas. En ce mois de mai 2021, c’est un nouveau séjour que l’on découvre. Celui d’une famille en tournée, dans une maison tout en bois. La musique de cette pub Airbnb chez Theresa est “Song 2” de Blur.

Musique pub Airbnb Theresa

Publicité Airbnb 2021 dans la maison tout en bois de Theresa

Il y a quelque temps, nous avions découvert un séjour avec chien en Italie, un week-end avec enfant sur l’île de Ré et des vacances en couple sur la côte américaine. En ce mois de mai 2021, Airbnb nous invite à découvrir une tournée en famille, dans une maison en bois.

En trente secondes, on revit plusieurs jours de vacances en famille. Avant le départ, on découvre le père et le fils en train de faire leurs lacets ensemble. Sur le trajet de vacances, dans la voiture, l’enfant tombe de sommeil. Arrivés sur le lieu de leur séjour, la famille découvre une authentique maison tout en bois. C’est la maison de Theresa. Si l’extérieur est chaleureux, l’intérieur l’est tout autant grâce à la présence d’une cheminée et de meubles en bois et en cuir. Avec la rétrospective du séjour, on peut voir que l’enfant s’éclate littéralement. Au programme des vacances : guitare électrique de papa, grimaces dans la glace, sauts sur le lit, courses dans la nature… Autant d’activités passionnantes pour un petit garçon plein d’énergie. Grâce à Airbnb, on peut partir en tournée en famille.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique rock de cette pub Airbnb chez Theresa est “Song 2”. C’est un titre du groupe de rock alternatif Blur. On entend seulement un court extrait de la chanson, mais on reconnaît le son de la guitare électrique de Blur et les “Woo-hoo” de Damon Albarn. “Song 2” fait parti de l’album Blur, sorti en février 1997. Piste 2 de cet opus, “Song 2” dure 2 minutes et 2 secondes, et elle a été le 2ème single de l’album à sortir dans les bacs.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire