Do It : musique de la pub Castorama 2021 avec le père castor

Dans sa publicité 2021, l’enseigne de bricolage Castorama nous présente un père de famille qui, à force de bricoler, se transforme en castor. La musique de cette pub Castorama avec le papa castor est “Do It”, une chanson funk qui motive à faire des travaux.

musique de la pub Castorama Castor

“Changer nous fait avancer”, la publicité Castorama 2021

La pub Castorama 2021 “Changer nous fait avancer” nous présente un père qui déménage avec ses deux enfants. La route semble longue entre leur ancien domicile et leur nouvelle maison. Et quand ils arrivent à destination, ils se retrouvent dans une maison ancienne, un tantinet délabrée, qu’il va falloir rénover. Pour ses travaux, le père de famille va chez Castorama, enseigne française spécialisée en bricolage et aménagement intérieur.

De retour du magasin, le bricoleur amateur est équipé et peut procéder aux démolitions et rénovations nécessaires. Le papa fait tomber des cloisons, décolle le vieux papier peint, ponce les vieilles peintures… Au fur et à mesure que les travaux avancent, il se métamorphose…en castor. Ce sont d’abord ses dents qui changent, puis des poils et une queue lui poussent. Comme le castor, il change son habitat pour se construire une vie meilleure. Regardez plutôt pour suivre l’incroyable transformation de ce papa bricoleur en castor Castorama et l’incroyable rénovation de sa maison… Et vous aussi, “réveillez le castor qui est en vous” 😉

Quelle est la musique de la pub Castorama avec le castor ?

La musique de la pub Castorama 2021 s’intitule “Do It (‘Til You’re Satisfied)”. C’est le groupe de musique disco et funk B.T. Express qui interprète cette chanson. Une chanson sortie en 1974, en single et sur le premier album du groupe américain.

Dans la publicité Castorama, les sons funk rendent les travaux plus fun. Décoller du papier, poncer, clouer… Tout ça a l’air plus enthousiasmant avec la bonne musique de cette pub Castorama avec le castor. On aurait presque envie, nous aussi, de refaire notre déco et de réveiller le castor en nous.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire