Musique de la pub Tropico 2021 “True Colors”

Avec sa nouvelle pub, Tropico nous présente des visages de la génération Z. Une génération plurielle et talentueuse. D’ailleurs, la musique de la pub Tropico 2021 a été créée par une jeune rappeuse de la GenZ : Lean Chihiro.

Musique de la pub Tropico 2021 "True Colors"

Pub Tropico “Révèle tes vraies couleurs”

En 2021, Tropico, marque du groupe Coca-Cola, met à l’honneur la génération Z. Dans la pub “True Colors, révèle tes vraies couleurs”, on découvre trois talents émergents de la nouvelle génération :

  • Kauda Pharaon, créatrice styliste ;
  • Abdoulaye Traoré, comédien et danseur ;
  • Lean Chihiro, rappeuse.

Pendant les premières secondes de pub, ces trois artistes posent ensemble. Kauda Pharaon s’apprête à ouvrir une canette de Tropico, tandis que Lean Chihiro prend la pose avec un perroquet sur sa cuisse. Au fur et mesure que la pub avance, les trois jeunes représentants de Tropico révèlent des vêtements flashy et des maquillages particulièrement colorés. Des choix artistiques qui font écho au dynamisme et à la pluralité de la jeune génération. D’ailleurs, c’est le credo des concepteurs de la pub.

Avec cette campagne la marque joue un rôle concret pour révéler la diversité, l’énergie et la richesse du talent de cette génération.

Nicolas Guittard, co-fondateur de l’agence créative Orès

Ce credo de la diversité et de l’énergie s’exprime aussi à travers le titre de la pub : “True Colors, révèle tes vraies couleurs”. Après la diffusion de cette pub Tropico à la télé, une campagne plus globale devrait être dévoilée avec des affiches dans l’espace public et des publications sur les réseaux sociaux.

Quelle est la chanson rap de cette pub ?

La musique de la pub Tropico 2021 est un titre de Lean Chihiro, que l’on voit dans le spot. Intitulé “Keep It Up”, ce rap est sorti sur YouTube en même temps que la pub Tropico. En fait, il s’agit d’une création musicale exclusive, née dans le cadre de cette pub “True Colors”.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire