Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Les objets tout aussi absurdes qu’improbables de Daniel Forero

Découvrez les créations insolites et colorées de l’artiste Daniel Forero. Des associations d’idées improbables qui créent des objets tout aussi absurdes qu’inutilisables !

Daniel-Forero-00

Après “The Uncomfortable” de Katerina Kamprani et “Improbabilità” de Giuseppe Colarusso, voici une nouvelle série d’objets absurdes, dangereux et/ou complètement inutilisables imaginés par le directeur artistique et photographe Daniel Forero. Un crayon sans mine mais avec une gomme de chaque côté, une cigarette où la longueur du filtre et du tabac son inversés, une sucette épineuse, une glace cactus, un rouge à lèvres qui fait un doigt d’honneur, une ampoule mettant en scène un funambule… Des création colorées qui semblent totalement absurdes au premier regard, mais qui ne sont cependant pas dénuées de sens quand il s’agit de critiquer notre société de consommation… L’artiste présente lui même cette étrange série d’illustrations sur sa page Behance :

Ma curiosité et mon amour pour les choses qui apparaissent d’abord comme un nonsens ont été le point de départ de ce projet. Je crée une collection d’expériences conceptuelles en jouant avec les émotions et les sentiments contradictoires.

Daniel Forero

Daniel-Forero-01

Daniel-Forero-02

Daniel-Forero-03

Daniel-Forero-04

Daniel-Forero-05

Daniel-Forero-06

Daniel-Forero-07

Daniel-Forero-08

Daniel-Forero-09

Daniel-Forero-10

Les objets tout aussi absurdes qu’improbables de Daniel Forero
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :