Imaginez si le méchant de Star Wars VII, alias Kylo Ren, participait à l’émission patron incognito et venait espionner ses employés en se faisant passer pour un simple technicien ? Une parodie très drôle du Saturday Night Live.
Adam Driver qui joue Kylo Ren dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, était dernièrement l’invité d’honneur de Jimmy Fallon dans l’émission Saturday Night Live sur NBC. L’acteur dont la prestation n’a plu à tout le monde s’en prend plein la gueule depuis la sortie de Star Wars 7. Pourtant, vous allez voir qu’il fait preuve de beaucoup d’auto dérision et d’un grand sens de l’humour concernant son rôle de Kylo Ren.
Dans cette parodie hilarante appliquant le concept de l’émission de télé réalité Undercover Boss (Patron incognito) à la base Starkiller de Star Wars, Kylo se fait passer pour Matt, un nouvel employé qui débute au bas de l’échelle. Filmé en caméra cachée, il évolue au sein des stormtroopers et des employés de la base. Pas facile de passer de méchant de Star Wars et digne successeur de Dark Vador à un simple technicien radar qui doit exécuter les ordres. Vous allez voir que l’expérience se montrera difficile pour le personnage…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :