Johnny And Mary : musique de la pub Renault Pro+

Cette fin avril 2021 est l’occasion de découvrir une nouvelle publicité Renault. Présentant différents véhicules utilitaires, le film est diffusé avec une chanson de Placebo. Découvrez le titre de la musique de cette pub Renault Pro+.

musique de la pub Renault Pro+

Publicité Renault Utilitaires 2021

Avec cette nouvelle pub du constructeur français Renault, on découvre toute la gamme de véhicules professionnels utilitaires que vend la marque. On aperçoit la camionnette Master E-Tech, disponible en 100% électrique et en 6 versions avec des volumes pouvant aller de 8 à 22 m3. On voit le Trafic, un fourgon de 3 à 6 places dont le volume de chargement va de 3 à 8,6 m3 en fonction des options. La pub Renault Pro+ présente aussi l’Express Van.

Cette nouvelle pub Renault nous permet par ailleurs de partir à la rencontre des différents professionnels qui peuvent avoir recours aux véhicules de la marque au losange. Ingénieurs, menuisiers, électriciens… Pour chacun, il existe un véhicule utilitaire adapté, sur-mesure. À la fin de la publicité, Renault notifie la mise en vente du nouveau Express Van. Cette fourgonnette pratique possède 2 places, dispose d’une contenance de 3,3 m3, mesure plus d’1,90 m en longueur de chargement et est disponible en location à partir de 129 €/mois.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique rock de la pub Renault Pro+ est une chanson interprétée par le groupe anglais Placebo, emmené par Brian Molko. Elle s’intitule “Johnny And Mary”. On retrouve ce titre de Placebo sur l’album Covers, sorti en 2003.

Covers est un album de reprises sur lequel on retrouve notamment “Where is My Mind ?” (des Pixies) Et The Ballad of Melody Nelson (de Gainsbourg). Comme toutes les chansons de cet opus, “Johnny And Mary” est une reprise. Avant l’interprétation de Placebo, cette chanson avait d’abord été chantée par le Britannique Robert Palmer. C’était en 1980. Le style était moins rock. La preuve en images.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire