Hummer : musique de la pub BMW Série 1 Edition Sport 2021

Dans la publicité pour sa nouvelle Série 1, le constructeur germanique BMW met en avant l’équipement de la voiture. En fond sonore, c’est un remix d’une musique de Foals que l’on entend dans cette pub BMW 2021.

musique de la pub BMW Série 1 Edition Sport 2021

Pub BMW Serie 1 “La seule chose qui lui manque, c’est vous”

La nouvelle pub BMW Série 1 dure seulement 30 secondes. Malgré cette courte durée, on a le temps de voir tout l’équipement du véhicule. Un équipement très complet, auquel il ne manque que le conducteur. Après avoir aperçu très brièvement une Serie 1 bleue dans la rue, on entre dans l’habitacle. On découvre alors le tableau de bord, équipé d’un grand écran. Ensuite, on retourne à l’extérieur et on découvre successivement les jantes, le toit, les phares… Tout semble haut de gamme sur cette Série 1 version sport. Retour à l’intérieur de la voiture, où l’on braque les projecteurs sur les différents modes de conduite, les finitions des sièges… Enfin, on nous présente le tarif. Car malgré toutes ses qualités, la BMW Série 1 en édition sport ne coûte que 295€ par mois en location.

Quelle est la musique entraînante de la pub BMW 2021 ?

Il y a quelques mois, BMW avait communiqué sur l’hybride rechargeable. Aujourd’hui, le constructeur allemand met l’accent sur un modèle en particulier : la Série 1. Une voiture hyper équipée en édition sport, à laquelle il ne manque rien si l’on en croit la publicité. En fond sonore, on entend un remix du titre “Hummer”, du groupe britannique Foals. À l’origine, la chanson “Hummer” est un titre rock rythmé, emmené par le son des guitares électriques. Il date de 2007.

Mais dans la pub BMW Série 1 2021, c’est un remix de “Hummer” par Surkin que l’on entend. Artiste électro français, Surkin a remixé cette chanson il y a plusieurs années. De son vrai Benoît Heitz, ce DJ est aussi connu pour ses remix de Justice, MIA et Kavinsky.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire