Premier SUV 100 % électrique de la marque allemande, le BMW ix3 revient cette fois avec une nouvelle prouesse. Le véhicule est en effet désormais équipé de l’assistant Amazon Alexa. Pour le faire savoir, le constructeur automobile a réalisé un film publicitaire en toute immersion. La musique de la pub est le titre « Promises » de Calvin Harris et Sam Smith.
Dans cet article :
Le nouveau spot pour la BMW ix3 100 % électrique avec Alexa
Dans son design, le SUV BMW ix3 100 % électrique est quasiment irréprochable. Des lignes franches et sensuelles, une calandre élégante, des jantes en alliages aérodynamiques plus légères, de phares adaptatifs à LED… Bref… un carton plein sans compter ses incroyables prouesses sous le capot pour un véhicule entièrement électrique. Et pour prouver que la marque allemande de voiture est dans le Game, cette dernière a décidé de rajouter une touche de technologie supplémentaire : l’assistant Alexa.
La publicité de la nouvelle BMW ix3 100 % électrique avec Alexa en option démarre par la fin de soirée d’un couple. L’homme débranche la borne de recharge pendant que la femme se met au volant et attache sa ceinture. L’homme demande directement à l’assistant vocal de mettre en marche leur playlist dance et c’est parti pour le retour au domicile.
Arrivés devant la maison, le couple veut échanger un dernier baiser, mais se rend compte qu’un petit garçon les épie. La femme demande alors à Alexa d’allumer toutes les lampes du salon et on constate qu’en fait il y a deux garçons à la fenêtre. Le spot se termine sur une interrogation de l’homme : « Alexa est-tu capable d’arrêter le temps ? » et cette dernière de répondre : « Non, mais vos souvenirs peuvent le prolonger… ».
Quelle est la musique de la pub pour la BMW ix3 100 % électrique
Pour promouvoir l’assistant Amazon Alexa dans son nouveau spot publicitaire, BMW s’est laissé porter par des rythmes house et dance-pop. Le constructeur auto via son agence de pub a opté pour un single du DJ écossais Calvin Harris en partenariat avec le chanteur Sam Smith. Le son intitulé « Promises » est sorti en août 2018 et s’est rapidement retrouvé en tête des charts. Le succès de cette musique est telle depuis sa sortie qu’elle a été reprise et remixée plusieurs fois, par de nombreux artistes.
Lors de cette collaboration musicale, les deux artistes britanniques ont voulu rendre hommage à leur passion du voguing. Tous les deux adeptes de cette danse, ils ont tenu avec le clip vidéo de leur single à partager leur expérience. Le début de la chanson explique les origines de la danse avant d’exploser sur des notes dance qui donne envie de se déhancher.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :