Scène d’ouverture de The New Mutants : un avant-goût du film par Disney

Josh Boone, le réalisateur du film d’horreur The New Mutants vient d’ apporter d’excellentes nouvelles aux fans. Après de longues attentes, il annonce enfin que le long-métrage tant espéré sera bientôt à l’écran.

Le septième art n’a pas été épargné par les conséquences de la pandémie du Covid-19. Entre fermetures des salles de cinéma et retard sur le tournage, un grand nombre de nouveautés a été remis à plus tard. En ce qui concerne The New Mutants, la confirmation a finalement été faite. En attendant la sortie officielle, qui est prévue pour le 28 Août, le public va pouvoir profiter de la première scène d’ouverture. Quelques images ont été publiées par la même occasion. De quoi faire « saliver » les téléspectateurs.

Rappelons que, depuis la fin de la production en 2017, les reports se succédaient les uns après les autres. Pourtant, Disney a déjà publié une première bande annonce. Néanmoins, le studio semble prioriser cette œuvre au détriment d’autres. A savoir Star Wars, Mulan ou encore Avatars, qui ne sont, pourtant, pas moins célèbres.

Un évènement plein de surprises

Pas plus tard que ce 23 juillet, les personnages les plus adorés du film se sont rassemblés au Comic Con at Home. Blu Hunt, Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Henry Zaga et Alice Braga ont fait part de leur aventure sur le plateau : des expériences sensationnelles dans la peau de personnages à caractère unique.

En outre, la présence de Bill Sienkiewicz n’a pas manqué de faire sourire la masse. Après tout, c’est le co-créateur des personnages de ces mutants. Les personnes qui ont suivi la transmission ont également eu droit à un concours. Les plus chanceux gagnaient des affiches confectionnées par les artistes de Poster Posse.

Une fois la diffusion de la scène terminée, l’évènement s’est poursuivi avec l’exposition d’une bande-annonce des plus fantastiques qui révèle un film riche en actions et en émotions.

Des détails croustillants

Pendant les premières minutes de cet avant-goût, Blu Hunt se trouve au centre de l’intérêt avec le personnage de Dani. L’ado, plus communément connu sous le nom de Mirage prend la fuite dans les bois avec son paternel.

Leur ville est en proie à des explosions qui s’avèrent être complotés par des individus mal intentionnés. Son père revenait sur les lieux pour aider les autres victimes, mais c’est son cadavre de son père qui l’a rejoint quelque temps après.

Poussée par l’instinct de survie, elle poursuit sa route, mais tombe malheureusement dans un choc qui lui a fait perdre connaissance. À sa plus grande stupeur, Dani se retrouve dans un lit d’hôpital, attachée qui plus est. C’est à ce moment que Maisie William fait son entrée dans la peau de Wolfsbane. Elle épie la jeune superhéroïne pendant que celle-ci cherche encore à comprendre ce qui lui est arrivé.

Après cette scène encourageante, la vidéo continue avec d’autres séquences montrant le reste de ce groupe de nouveaux mutants. Ces personnages à l’avenir prometteur et dangereux y sont présentés avec leurs pouvoirs respectifs.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire