Shards of the past : fan film Star Wars sur les débuts de Dark Vador

Pour bien commencer l’année, on vous partage ce court-métrage Star Wars non officiel de grande qualité. Il apporte une théorie crédible sur les débuts de Dark Vador. Un régal que les fans vont apprécier !

Shards of the past : fan film Star Wars sur les débuts de Dark Vador

Vader Episode 1 : Shards of the past – Star Wars Theory Fan Film

À l’image de Call of the Empire, Kara, Rebel Scum, ou encore Darth Maul Apprentice, on ne compte plus les court-métrages réalisés par des fans de Star Wars. C’est cependant toujours un régal d’en découvrir de nouveaux et cela d’autant plus quand ils sont d’une qualité supérieure. Ce “Vader Episode 1 : Shards of the past” (Fragments du Passé), fait clairement partie des meilleurs que j’ai vu jusqu’ici, que ce soit de par la qualité de son histoire, de sa réalisation, mais aussi et surtout pour la fidélité avec l’univers des films officiels Star Wars.

Anakin Skywalker est MORT. Pendant huit mois, le mystérieux Dark Vador a appliqué les ordres de l’empereur. Il mène un combat intérieur entre la perte de Padmé et la nouvelle vie maudite qu’il mène maintenant. Vader doit faire ce qui doit être fait lorsqu’un Maître Jedi survivant de l’Ordre 66 l’attire sur la planète Naboo…

Vous pouvez activer les sous-titres en français dans la vidéo

Un fan film Star Wars de qualité, qui donne envie d’en voir plus…

L’histoire se passe entre l’épisode III et IV de la saga Star Wars, 8 mois après la mort d’Anakin Skywalker, alors que le mystérieux Dark Vador a contribué à renforcer la domination de l’empereur. Dans cette théorie plus que crédible, Dark Vador est encore tiraillé entre ses sentiments pour la défunte Padmé et sa soumission totale à l’Empereur Palpatine. Après s’en être pris à l’empereur, ce dernier semble avoir réussi à le faire basculer définitivement vers le côté obscur. Il va devoir affronter un puissant Jedi sur Naboo, la planète de Padmé…

Un court-métrage génial qui donne clairement envie d’en voir plus, d’autant plus qu’il se terme juste avant que le combat contre le Jedi commence… Un fan film produit par Brandon Hall et Ian McClellan (Punk Riot) et réalisé par Danny Ramirez pour la chaîne youtube “Star Wars Thery”. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils seront bientôt en mesure de nous proposer la suite. Pour les aider à concrétiser leur rêve, vous n’avez qu’une seule chose à faire : partager !

4.5
04

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire