Hennessy dévoile les 7 mondes du cognac dans une pub signée Ridley Scott

La célèbre marque de cognac Hennessy a fait appel à Ridley Scott pour expliquer que chaque gorgée de son cognac XO est une odyssée. Le spot publicitaire qui en résulte est un chef d’oeuvre de science-fiction comme seul le réalisateur d’Alien sait nous offrir.

Intitulée “Hennessy, The Seven Worlds”, la pub nous fait voyager en matérialisant chacune des 7 saveurs du cognac par un monde : notes douces, chaleur montante, pointe épicée, flamme qui coule, accalmie au chocolat, craquements du bois, écho infini… Le rendu entre science-fiction et fantastique est de toute beauté, si bien que chaque tableau pourrait faire l’objet d’un film.

Un spot de quatre minutes destiné aux réseaux sociaux, réalisé en étroite collaboration avec RSA Films et Ridley Scott de The Moving Picture Company [MPC], sur la base d’une campagne et d’une idée originale créées par l’agence de publicité DDB Paris.

Hennessy dévoile les 7 mondes du cognac dans une pub signée Ridley Scott
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire