Le meilleur de la POP culture

Ce prologue Alien Covenant fait le lien avec Prometheus (et ça fait envie)

Après le magistral Prometheus sorti en 2012, Ridley Scott revient avec “Alien : Covenant” qui sortira le 10 mai 2017 au cinéma. Si cette suite se passe bel et bien après les événements de Prometheus, le lien entre les deux films n’est pas forcément évident. Afin de parfaitement clarifier les choses, 20th Century FOX vient de lâcher un court-métrage intitulé The Crossing, qui a le mérite d’assurer une transition parfaite entre les deux intrigues.

Alien: Covenant | Prologue: The Crossing

The Crossing (La Traversée) est donc un court-mérage prologue officiel à Alien: Covenant, révèle ce qui est arrivé aux membres d’équipage, le docteur Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et le cyborg David (Michael Fassbender), après les événements de Prometheus. À bord d’un navire d’ingénierie abandonné, le Dr Shaw répare David alors qu’ils poursuivent leurs recherches sur les créateurs de l’humanité…

Avec Alien : Covenant, Ridley Scott revient sur l’univers qu’il a créé et écrit un nouveau chapitre de sa franchise innovante d’ALIEN dont voici le synopsys et la bande annonce :

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Ce prologue Alien Covenant fait le lien avec Prometheus (et ça fait envie)
4.88 / 8 votes

Recherches courantes : meilleure série 2017...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :