Eternals : bande-annonce, synopsis et tout ce que vous devez savoir sur le film Marvel

Eternals, le troisième film Marvel sortira début septembre. Découvrez sa première bande-annonce et tout ce que vous devez savoir sur ce film de science-fiction 2021.

Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce de Eternals. C’est le troisième film Marvel de l’année après Black Widow qui sortira le 7 juin et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui sort le 1er septembre. Mais si l’intrigue des deux premiers films ont été dévoilés, ce n’est pas le cas pour Eternals. La société de production laisse planer le doute sur le synopsis qui sera sans doute atypique, au vu du casting solide qui lui est consacré.

Quel est le synopsis de Eternals ?

Jusque-là, la vraie intrigue de Eternals reste mystérieuse. Marvel désire sans doute attirer plus de spectateurs en entretenant le flou autour. La société n’a diffusé que 2 minutes de teaser qui ne révèle pas grand-chose, mais donne quand même des idées.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Eternals_Teaser_1-Sheet_v10_Lg-e1622056944569.jpg.

Dans ce nouveau film Marvel, on sait que deux groupes s’opposent : les Eternals et les Déviants. Les premiers sont une ancienne race créée par les Célestes à partir d’expériences sur le genre humain. Ils sont dotés de puissants pouvoirs, mais sont condamnés à vivre cachés au milieu des humains. De l’ombre, ils ont été des guides pour l’humanité. Mais dans ce film Marvel, ils vont devoir sortir de leur retraite pour défier les Déviants.

VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2021 à voir absolument

Les Déviants vivaient aussi cachés. Ce sont également des êtres puissants qui ont fondé l’Empire de la Lémurie. Là, ils ont développé une technologie puissante avec laquelle ils fabriquent des appareils redoutables capables de priver les Eternals de leurs pouvoirs et de les sombrer dans le chaos. Ce sont des êtres instables à l’apparence monstrueuse. Leur seul but, c’est d’envahir la Terre et de détruire les Eternals.

Eternals, un combat cosmique sans merci. Si vous vous demandez déjà quand sort le film Eternals, vous devrez patienter jusqu’au 3 novembre, minimum.

Eternals : un casting solide pour un film ambitieux

Pour porter les héros, Marvel a fait appel à un casting de taille. Entre autres acteurs, on retrouve notamment :

  • Thena (Angelina Jolie)
  • Phastos (Brian Tyree Henry d’Atlanta)
  • Kingo (Kumail Nanjiani de Silicon Valley)
  • Gilgamesh (Don Lee de Dernier Train pour Busan)
  • Sersi (Gemma Chan de Captain Marvel)
  • Sprite (Lia McHugh)
  • Dane Whitman (Kit Harington de Game of Thrones)
  • Ikaris (Richard Madden de Game of Thrones)
  • Druig (Barry Keoghan)

Découvrez la première bande-annonce d’Eternals

Cette bande-annonce ne dure que deux minutes, mais c’est suffisant pour nous renseigner sur l’atmosphère du film. Elle nous prouve une réalisation particulièrement attrayante.

Eternals est un film ambitieux qui sortira le 3 novembre 2021 au cinéma. On sait que le combat sera rude et nous sommes impatients de le voir.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire