Dans un parking de Moscou, des hologrammes apparaissent dés qu’un conducteur valide tente de se garer sur une place réservée aux handicapés. Une excellente opération pour faire changer cette mauvaise habitude.
En Russie, plus de 30% des conducteurs se garent sur les places réservées aux handicapés sans se soucier des signes sur le sol. Dislife, une organisation à but non lucratif a donc mis en place une campagne impactante pour faire changer ce mauvais comportement.
Dans un centre commercial de Moscou, ils ont donc installé des projections d’une vraie personne handicapée qui surgit à chaque fois qu’un conducteur non-handicapé tente de se garer sur la place qui lui est réservée. Des caméras spéciales vérifient la présence de l’autocollant handicapé sur le pare-brise, et si aucun autocollant n’a été détecté, l‘hologramme apparaît pour faire une leçon de morale au conducteur incivilisé.
Un excellent moyen de rappeler que les handicapés sont plus qu’un signe au sol. Ils existent vraiment et ont besoin de ces places pour améliorer leur quotidien.
https://youtu.be/DUfcNNv3g68
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :