amazon football club - 728x90

Coupe du Monde 2018 : une MAJ gratuite de FIFA 18

Contrairement aux éditions précédentes, pour lesquelles EA Sports avait opté pour une édition spéciale de son jeu phare à l’occasion de la Coupe du Monde, FIFA 18 sera lui mis à jour gratuitement en vue du Mondial russe.

fifa 18 : la maj coupe du monde 2018

Une nouvelle forcément bonne pour les amateurs des jeux vidéo de simulation de football, que ce soit sur un plan économique ou de la jouabilité en elle-même, et qui ravit déjà bon nombre de joueurs dans notre rédaction. Entre les maillots officiels des sélections pour la coupe du monde 2018 en Russie, les équipes mises à jour, la réplique du trophée ou les 12 stades parfaitement modélisés, l’immersion devrait notamment être profonde et les heures passées devant les écrans toutes plus savoureuses les unes que les autres.

Prévue pour le 29 Mai, la sortie de cette mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs disposant du jeu, que ce soit sur PS4, sur Xbox One, sur PC ou sur Switch. Ils n’auront pas à se payer un nouveau jeu ni même à débourser quelques micro-thunes dans un DLC payant pour passer à la vitesse Coupe du Monde dans FIFA 2018. Un véritable avant-goût de la compétition réelle, qui débutera le 14 juin pour rappel. Annoncés parmi les favoris par Wincomparator et ses cotes Coupe du Monde de 2018, les Bleus auront donc l’opportunité de remporter le trophée avant même de le jouer… A vos manettes, et soyez bons !

Coupe du Monde 2018 : une MAJ gratuite de FIFA 18
1 / 1 vote

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :