amazon football club - 728x90

Coupe du Monde 2018 : les bookmakers vont se régaler !

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que la 21e édition de la Coupe du Monde de football se déroulera dans quelques semaines sur les pelouses de Russie. L’occasion de voir les meilleurs joueurs du monde et de supporter les Bleus certes, mais aussi de renflouer les caisses quand on se nomme bookmaker

Coupe du Monde 2018 bookmakers

Si l’on prend en compte les dépenses des parieurs français lors du Mondial 2014, couplée à l’évolution du marché des paris sportifs depuis quatre ans, ce sont en effet près de 400 millions d’euros qui devraient être amassés par les bookmakers français durant ce Mondial 2018. Un chiffre astronomique pour cette coupe du monde 2018 dont voudra bien sûr profiter chaque opérateur, c’est logique, et qui devrait mener dans les semaines à venir à quelques opérations de communication pour appâter de nouveaux joueurs.

Les deux favoris sont l’Allemagne et le Brésil avec une côte similaire à 4,75. La France (5,5) et l’Espagne (6) suivent de près alors que l’Argentine de Messi (9) serait en 5e position selon les bookmakers. Mais on est jamais à l’abris d’une surprise et on attends avec impatience de pouvoir suivre cette magnifique compétition pour s’enflamer et parier sur chaque match.

Outre leurs offres de bienvenue, dont le bonus 100€ de Winamax est sans doute le meilleur exemple, les Bwin, PMU, et autres Unibet joueront des coudes dans les médias pour se montrer. Télévision, radio, affichage dans le métro…vous ne pourrez pas passer à côté. Alors autant vous préparer, l’été s’annonce tentant pour les amateurs de jeu et de pair sportifs !

Coupe du Monde 2018 : les bookmakers vont se régaler !
2.3 / 4 votes

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :