Confinement : comment vivre une soirée torride en présence des enfants ?

Le confinement causé par la pandémie de coronavirus a instauré de nouvelles règles dans les foyers. Depuis plusieurs jours déjà, parents et enfants se retrouvent enfermés ensemble dans un quotidien où les jours se suivent et se ressemblent.

sexe-en-couple

Dur de cette façon de pouvoir vivre une vie de couple aussi normale que possible. Entre les obligations familiales, le stress de l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et la présence des enfants, il vous faudra faire preuve d’imagination pour pimenter votre vie de couple. Même si cela relève du parcours du combattant, il n’est pas impossible de retrouver l’émoi des premiers jours en cette période de confinement. Afin de remédier à cette situation et faire plaisir à votre partenaire, découvrez 5 points à remplir pour vous préparer une soirée torride malgré la présence de vos enfants.

1 – Mettre au point un programme familial

Si vous projetez d’organiser une soirée en amoureux avec votre moitié, il vous faudra mettre au point un plan pour déjouer les tentatives de vos enfants de vous troubler. Vous aurez surement l’impression qu’ils tentent sciemment de vous empêcher de passer une soirée romantique. Dites vous bien qu’en réalité, qu’ils soient en bas âge ou plus grands, tout ce que vos enfants désirent c’est d’être assez occupés pour supporter le confinement et profiter de votre attention.

repas-de-famille

Pour pouvoir jouir pleinement de la soirée exceptionnelle que vous projetez de vivre, vous allez devoir trouver un stratagème assez au point pour exténuer vos enfants durant la journée. La meilleure astuce pour y parvenir est de trouver une activité à faire en famille dans le cadre confiné de votre maison ou de votre appartement. Pour y parvenir, vous pouvez par exemple imprimer un escape game à jouer en famille. Plusieurs aventures sont disponibles et vous permettront de résoudre diverses énigmes en prenant du plaisir tous ensemble.

2 – Démarrer votre soirée en journée

Pour chauffer votre partenaire et faire monter la température tout au long de la journée, quelques petites astuces seront de mise. Avec les enfants qui seront présents, vous ne pourrez logiquement que vous limiter à de tendres baisers et à de subtiles caresses. Rien cependant ne vous empêche de vous échanger des sextos et des photos chaudes pendant la journée.

sextos-torrides

Un petit aller-retour aux toilettes est l’occasion de prendre un cliché de votre décolleté. Vous pourrez par la suite envoyer la photo à votre partenaire. Les échanges de regards appuyés sont également un excellent moyen pour lui signifier avec quelle hâte vous attendez de vous retrouver seule avec lui.

3 – Trouver une activité pour les enfants

Pour être sûre que vos bambins plongeront sans se faire prier dans les bras de Morphée, assurez-vous de leur organiser une belle soirée. Pour une fois, vous pourrez leur permettre de veiller devant la télé, de profiter plus de l’ordinateur ou encore de jouer à des jeux de société. Votre tranquillité dépendra de l’ingéniosité avec laquelle vous pourrez dénicher l’activité idéale à la fois pour occuper leur temps et les fatiguer assez pour qu’il aient une longue nuit de sommeil.

soiree-pyjama

Ainsi, après avoir partagé un dîner en famille, vous pourrez annoncer à vos enfants que pour cette fois, ils auront quartier libre : dans leur chambre. Le mot d’ordre du jour, interdiction de déranger les parents ce soir.

4 – Réserver une partie de la maison

Afin de passer une belle soirée en amoureux, torride et passionnée, il va de soi que vous devrez vous réserver un périmètre bien à vous. Laissez les enfants dans leur partie de la maison occupés à leurs jeux pendant que votre compagnon et vous pourrez vous créer un terrain de jeux personnalisé. Le salon, la chambre à coucher, la salle de bain et même la cuisine vous laissent une infinité de possibilités pour mettre en scène les scénarios les plus osés.

soiree-amoureux

Après le teaser que vous aurez fait de votre soirée, votre partenaire sera très certainement impatient de démarrer les hostilités. Néanmoins, or de questions de hâter le plaisir. Cette soirée doit être la vôtre et pour la réussir, il vous faudra faire preuve de patience et de laisser vos charmes s’exprimer. Par exemple, commencez la en préparant un bain moussant avec des bougies parfumées pour installer une ambiance érotique. Proposez à votre moitié de lui faire un massage pour le délasser et lui enlever le stress de cette période difficile. Vous pouvez aussi organiser une séance de dégustation de fruits frais enrobés de chocolat que vous promènerez sur tout son corps.

5 – Imaginer des jeux “silencieux”

Pas question d’ameuter les enfants pendant que vous serez occupés à partager une soirée pleine de sensualité. Tous les jeux que vous pourrez imaginer pour pimenter votre soirée pourront se faire dans le silence le plus absolu ce qui rendra la situation encore plus excitante. Vous devez profiter de ces instants pour vous retrouver, redécouvrir des sensations et partager une nouvelle complicité.

couple-passionne

L’occasion est parfaite pour montrer à votre partenaire à quel point votre érotisme est sans limite. Tout ce qui vous entoure peut servir de point de départ à vos jeux amoureux et l’imagination est ce qui fera la différence. Que vous ayez décidé de mener la danse ou que vous préfériez vous soumettre aux exigences de votre partenaire, cette soirée érotique en pleine période de confinement aura tout d’un merveilleux souvenir.

À propos de l'auteur

Monica Kalla-Lobé

Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

Laisser un commentaire