Vous êtes un amateur des drones ? Alors vous devriez sans doute apprécier cette réalisation impressionnante de l’américain Jay Christensen. Avec son drone, ce réalisateur de la société Rally Studios a offert une publicité originale à un bowling de sa ville.
Dans cet article :
L’idée du film
Jay Christensen travaille à Minneapolis. Amateur des drones, il a proposé à un bowling situé à proximité de sa maison une petite publicité tournée avec un drone. L’idée est de filmer le bowling de l’extérieur vers l’intérieur en un seul plan ou plan-séquence, dans le jardon de la réalisation. Mais si l’idée paraît si simple, la réalisation l’est plus. Il fallait d’abord maîtriser la manipulation des drones et savoir les diriger aussi rapidement dans les coins et recoins. Et à cet effet, l’aisance dont a fait preuve le réalisateur pilote est impressionnante. Il dirige son drone dans les coins et recoins du bowling pour en montrer les moindres détails.
Le film
Tourné en moins d’une minute et trente secondes, ce film nous donne l’impression d’être un insecte qui vole prestement et rapidement. De l’extérieur, l’insecte pénètre l’établissement, montre les joueurs, parcourt l’intérieur avant d’aller se loger dans les quilles. Quand bien même l’établissement Bryan Lake n’a rien d’impressionnant, la vidéo a été visionnée par des millions d’internautes. Ce qui est principalement dû à la réalisation en plan-séquence de Jay Christensen.
Vous avez aimé aussi le film ? Vous pouvez découvrir les autres réalisations de Jay Christensen sur son compte Instagram.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :