Business : une proposition pas si facile de se faire de l’argent

Business est un court-métrage étrange mettant en scène un jeune homme qui se retrouve face à une opportunité de se faire de l’argent facile, mais pas de manière très propre…

BUSINESS de Kati Skelton

Jonathan est un jeune homme banal, timide et terrifié par tout ce qui l’entoure. Alors qu’il danse seul en boite de nuit, il rencontre par hasard un homonyme plus âgé avec qui il va sympathiser. Ce dernier s’apprête à partir en voyage et lui propose une opportunité de business un peu particulier. En son absence, il lui confie le soin des mains et des pieds de sa femme afin de les maintenir constamment propres. Pris dans cette surréaliste et démoralisante “occasion d’affaires”, il va faire de son mieux pour répondre aux exigences de son commanditaire. Va-t-il réussir à respecter son contrat et sortira-t-il vivant de cette sombre histoire de business ?

Un court-métrage très drôle de la réalisatrice new-yorkaise Kati Skelton sorti fin 2016 et tourné dans un esprit années 80, qui a déjà été sélectionné au Slamdance film festival 2017. Avec Branson Reese (le jeune Jonathan), Peter Reznikoff (le vieux Jonathan), Dagmar Stansova (la femme) et Matt Dennie (le serveur).

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :