5 gestes anodins qui excitent les femmes

Vous voulez exciter votre partenaire pour une partie de sexe chaude ? Voici 5 gestes ordinaires qui font frémir la femme.

Les préliminaires avant l’acte sexuel sont aussi importants que la course de l’élan lors d’un sprint. Si elle est ratée, la course est vouée à l’échec. De même, si les préliminaires sont ratés, le plaisir recherché ne sera pas au rendez-vous. Vous l’aurez compris, c’est un élément essentiel pour mettre du piment dans votre couple et satisfaire un femme sexuellement.

Quand l’on parle de désir féminin, sachez que vous n’avez pas toujours besoin de sortir votre verge pour faire monter l’adrénaline. Clignement des yeux, frôlement des cheveux, le regard coquin…voici quelques petits gestes anodins, mais efficaces pour plonger la femme dans le bain.

Mettre le doigt dans la bouche de la femme

Le geste du doigt dans la bouche est significatif. Il en existe sur le net, des photos représentant des femmes avec un doigt introduit dans la bouche. Dans la bouche humide, un doigt caresse les lèvres et s’enfonce pour caresser aussi la langue. Cela vous renvoie-t-il une image ? Sans aucun doute !

Dur de trouver l’explication exacte entre l’excitation de la femme et ce geste. Serait-ce parce que la femme a envie de sucer le pouce ? Serait-ce parce qu’elle a la sensation de prendre la tétée ? C’est sûrement parce que la femme a la sensation de tailler une pipe.

Le doigt dans la bouche humide procure du plaisir à la femme et de nombreuses en raffolent. N’hésitez pas à l’essayer prochainement.

Caresser la femme avec le pénis

Vous devez le savoir, il est très sexy de caresser les seins de la femme avec son pénis. C’est encore plus sensuel quand c’est son visage entier que votre pénis frôle tout doucement. Il est assurément plus érotique lorsque votre bazooka effleure son ventre. Plus que des caresses avec des doigts, celles données avec le pénis sont plus douces et excitent la femme.

Ces gestes réalisés avec le pénis instaurent une grande intimité entre l’homme et la femme. Le pénis devient alors une sorte de sextoy vivant que la femme utilise sans contrainte.

Embrasser la femme dans la nuque et dans le cou

La nuque et le cou de la femme ont un potentiel érotique que tout le monde ne connaît pas encore. Si vous aussi l’ignorez, essayez de le découvrir la prochaine fois. Presque toutes les femmes sont sensibles à la caresse ou lorsqu’on leur lèche le cou. Parfois, il suffit d’un souffle d’air chaud pour que le courant parcoure tout son corps.

Au même titre que le cou, la nuque est une partie érogène de la femme. Jouez avec votre langue sur son cou, effleurez sa nuque et embrassez-la entre les omoplates. L’envie répond vite présente et les parties s’enchaînent sans traîne.

VOIR AUSSI : 10 infos insolites et surprenantes à savoir sur le sexe !

Toucher les cheveux de la femme

Avez-vous jamais imaginé qu’une femme pouvait orgasmer du cuir chevelu ou jouir des pellicules ? Sinon, sachez que c’est une évidence. Les cheveux sont des sources de plaisir pour les femmes.

Passez la main dans les cheveux de votre partenaire, caressez-les et tirez légèrement dessus pour approcher la femme de vous. C’est un rapport du dominant et du dominé qui érotise le corps de la femme. Ceci est encore plus vrai lorsque vous prenez un bain ensemble.  Vous pourrez savonner ses cheveux et les rincer tout en versant de l’eau et en les caressant avec douceur. C’est un geste d’affection qui provoque de tendres frissons dans le corps de la femme.

Tenir le visage de la femme et l’embrasser

La femme généralement aime l’assurance. C’est un être sensuel qui aime la douceur, les gestes francs et virils. C’est sans doute cela qui la fait frémir lorsque vous tenez son visage et approchez votre bouche de ses lèvres pour l’embrasser. La sensation d’une main ferme (symbolisme de l’assurance) et des lèvres pour un baiser excitant. Ceci fait abandonner la femme qui se laisse aisément dominer.  C’est un geste anodin, mais suffisamment fort pour donner la vitesse idéale pour une course d’élan.

Voici autant de gestes pour lancer une partie d’amour mémorable.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire