bannière salon mode et luxe

Les surfeuses Maya Gabeira et Coco Ho font du surf nues

0

Il faut croire que surfer à poil est à la mode puis-qu’après Coco Ho, c’est la surfeuse Maya Gabeira qui s’en est donnée à cœur joie sur sa planche complètement nue.

Surfeuse nue : Maya Gabeira surfe nue

Il y a quelques temps nous vous présentions une vidéo de skieurs un peu givrés qui s’éclataient en maillot de bain dans la poudreuse. Il faut croire que surfer dans le plus simple appareil est devenu également tendance chez les surfeuses professionnelles. La brésilienne Maya Gabeira et l’américaine Coco Ho ont voulu les imiter, mais comme il n’y a rien de surprenant à surfer en bikini, elles ont carrément décidé de se mettre nues sur leur planche de surf. Très à l’aise dans cette tenue décontractée, ces 2 championnes affrontent les vagues sans combinaison mais surtout avec beaucoup de sensualité. Des vidéos de surfeuses très sexy réalisées dans le cadre du numéro spécial “Body Issue” du magazine américain ESPN.

Maya Gabeira surfe nue

Coco Ho nue sur son surf

Notez cet article

Recherches courantes : surfeuse nue, surfeuses nues, surf nue, surfeuse nu, coco ho nue, coco x nue, elles surf nue, surfer nu serait a la mode, surfeuse nude, video fille nue sur planche de surf...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :