bannière salon mode et luxe

Speedhack : le concept du film Extropy avec une moto futuriste

0

Speedhack un court-métrage de démonstration mettant en scène une moto dans un monde futuriste, en vue de récolter des fond pour réaliser l’ambitieux film de science fiction Extropy.

EXTROPY - Speedhack de Dylan J Nathan

Après les récents The Leviathan de Ruairi Robinson et Sundays de Mischa Rozema, c’est au tour de Dylan J Nathan de nous montrer de quoi il est cabale dans le cadre d’un impressionnant proof of concept de science-fiction. L’objectif non dissimulé de ce court-métrage entre Tron, Robocop et Matrix, est de convaincre un investisseur de financer son projet de long métrage Extropy. Cet extrait de 2 minutes intitulé Speedhack nous en met plein la vue avec course poursuite entre un homme en moto et des robots militaires dans une ville futuriste.

Quand la réalité est augmentée, l’ADN est synthétique et les machines sont sensibles, qu’est ce que signifie être réel ? Qu’est ce que la vie ?

Notez cet article

Recherches courantes : Film porno avec moto futurisme...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :