bannière salon mode et luxe

Shakira et Rihanna réunies dans un clip torride !

6

Vous en aviez songé secrètement sans penser qu’un jour ce rêve prendrait réalité ? Et bien ce jour est venu, voici Shakira et Rihanna réunies dans un même clip avec toute la sexyness attitude qu’on leur connait. Et en plus elles sont super proches toutes les 2…

Shakira et Rihanna sexy en bikini dans le clip Can't Remember to Forget You

Le titre se nomme “Can’t Remember to Forget You” et il est extrait du prochain album de Shakira qui sortira le 25 mars 2014. Voilà de quoi affoler les charts… et plus que ça !

Single à télécharger sur iTunes ici.

Shakira ft Rihanna : Can't Remember to Forget You (pochette single)

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup ce nouveau single! C’est sûr qu’il fera des heureux et heureuses, ce nouvel album sera un succès, j’en suis persuadé! Elles sont très belles, alors les deux réunies, c’est le clip parfait!

  2. Quoi qu’il en soit, le single est réussie…oui il y a une forte ressemblance entre les deux clips mais en tout cas c’est du lourd qu’elles nous balancent Riri et Shakira.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :