bannière salon mode et luxe

Pub Volkswagen : les mensonges des parents à leurs enfants

1

Avec cette publicité, Volkswagen rappelle aux parents que s’ils peuvent facilement mentir à leur enfants, ils ne sont pas l’abri de subir le même sort face à un vendeur de voiture d’occasion malhonnête.

pub volkswagen sur les mensonges des parents aux enfants

Ce film publicitaire signé DDB Paris pour le label Occasion du groupe Volkswagen Das WeltAuto reprend tous ces détournements que les parents utilisent auprès de leurs enfants afin de se rendre la vie plus facile. Un coup de vent peut figer une grimace à vie, les haricots verts sont en réalité des frites de couleur verte… Le film joue sur les petits mensonges quotidiens des parents à leurs enfants afin de démontrer avec humour que chacun est parfois prêt à négocier avec la vérité afin d’arriver à ses fins. L’objectif est de montrer au téléspectateur qu’il faut parfois se méfier des vendeurs de véhicules d’occasion, qui, eux aussi, arrivent parfois à nous faire avaler n’importe quoi…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est mignon, les frites vertes lol, maman va en prison si tu ne travail pas à l’école 🙂
    J’adore cette pub

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :