bannière salon mode et luxe

Kaytranada apprend à danser à un robot dans le clip ‘Lite Spots’

0

Kaytranada va vous donner une envie irrésistible de danser avec son nouveau clip “Lite Spots” dans lequel il apprend à danser à un robot sur un beat entraînant.

KAYTRANADA - LITE SPOTS

Le talentueux DJ et producteur canadien Kaytranada vient de sortir son premier album 99,9%. Bien qu’il soit actuellement en tournée pour le promouvoir, Kay n’a pas fini de partager des friandises avec ses fans, et son nouveau clip pour le titre “Spots Lite” est une pure merveille. Le morceau en lui même invite déjà à se déhancher sur le dance floor avec un beat en rupture dont seul Kaytranada a le secret. Mais en voyant le clip qui colle parfaitement au son vous ne pourrez plus résister de vous déhancher vous serez prévenus !

Dans le clip réalisé par Martin C. Pariseau, on voit Kaytranada finaliser la construction d’un robot avant qu’il lui apprenne à danser. Tout au long de la vidéo, ce nouveau robot se promène dans la ville avec son “Kaytrana DAD” pour lui montrer des nouveaux mouvements de danse que lui enseignent les diverses personnes qu’ils croisent. Regardez la vidéo ci-dessus, c’est plutôt amusant et surtout le son est très bon, à ajouter à votre playlist de l’été 😉

Kaytranada apprend à danser à un robot dans le clip ‘Lite Spots’
4.67 / 6 votes

Recherches courantes : kaytranada pub robot musique...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :