bannière salon mode et luxe

Une journaliste lui apprend en direct qu’il est champion d’Europe du 200m

0

L’Espagnol Bruno Hortelano pensait être second, mais est  en réalité champion d’Europe du 200m suite à un disqualification. Une journaliste lui apprend en direct. Sa réaction de surprise puis de joie ne se fait pas attendre devant la caméra.

La réaction de Bruno Hortelano champion d'Europe du 200m suite à une disqualification

La réaction de Bruno Hortelano champion d’Europe du 200m suite à une disqualification

Le sprinteur espagnol Bruno Hortelano est arrivé deuxième dans la course de 200 mètres aux championnats d’Europe d’athlétisme à Amsterdam hier. En effet, le néerlandais Churandy Martina a franchi la ligne d’arrivée en premier. Mais quelques minutes après sa victoire, Churandy Martina a été disqualifié car il couru sur la ligne intérieure. Vainqueur du 100m la veille, il ne réalise donc pas de doublé.

Le titre revient donc à l’Espagnol Bruno Hortelano (20″45) qui transforme ainsi ainsi sa médaille d’argent en or. Hortelano a appris la nouvelle d’une manière insolite. En effet, alors qu’il parlait à une journaliste néerlandaise après la course, et en dépit de certains troubles du langage, celle-ci lui apprend qu’il est champion d’Europe du 200m et que son rêve est devenu réalité.

Sa réaction entre surprise en joie intense est intéressante à observer…

Une journaliste lui apprend en direct qu’il est champion d’Europe du 200m
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :