bannière salon mode et luxe

Dead Ahead : un étonnant court métrage d’horreur en animation 3D

0

Dead Ahead est un court-métrage d’horreur qui mérite vraiment le coup d’oeil. Dans ce petit film d’animation au style très original, le décor en 3D se construit autour des personnages au fil de l’intrigue.

dead ahead

Dead Ahead est un court métrage d’horreur de type survival road movie au style très original. Il se présente en effet sous la forme d’une animation 3D découpée en zones distinctes comme dans un jeu vidéo minimaliste. Les éléments de décors se mettent en place au fur et à mesure selon la progression des personnages que nous suivons.

On suit ainsi un groupe de voyageurs intrépides qui sortent d’une station service isolée et prennent la route pour se voir confrontés à un scénario cauchemardesque. Au départ, ils sont en groupe et tout se complique rapidement quand le groupe se divise. À chaque pas en avant un nouveau monstre émerge…

Un court-métrage vraiment très réussi, réalisé par le motion designer Donal O’Keeffe qui rend hommage à des classiques du genre tel que la série de films Vendredi 13, Les Dents de la Mer ou encore Simetierre.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :