Gearbest promo cadeau de Noël

XIAOMI Mitu DIY : le petit robot connecté à assembler soi-même

Le XIAOMI Mitu DIY est un robot à assembler soi-même et qu’on peut ensuite piloter avec une application smartphone. Il séduira aussi bien les enfants de plus de 10 ans que les adultes. Présentation de ce jouet que vous pouvez acheter à moins de 70€ avec le code promo en bas de cet article !

robot XIAOMI Mitu DIY

Présentation du robot XIAOMI Mitu DIY

Le robot DIY Xiaomi MITU est composé de 978 pièces au total et faudra compter environ 4 heures pour le monter. Le cœur du système (Mi Bunny Block) est équipé d’un processeur Cortex M3 dispose de 4 ports USB Type C (pour les moteurs et pour la recharge), d’un haut parleur et d’un bouton Power avec voyant intégré. Il a la particularité de tenir en équilibre sur 2 roues (Gyropod) et d’être pilotable via une application mobile.

Vous pouvez découvrir cette petite merveille plus en détails dans la vidéo ci-dessous :

Le manuel de base vous guide pour le transformer en robot, mais vous pouvez aussi suivre d’autres plans pour transformer votre kit Xiaomi MITU DIY en dinosaure ou un vaisseau spatial comme vous pouvez le voir ci-dessous :

robot XIAOMI Mitu DIY 02

Code promo : le robot XIAOMI Mitu DIY à moins de 70€ !

Le site TomTop.com vous propose une promo exceptionnelle valable jusqu’au 29 septembre :

XIAOMI Mitu DIY : le petit robot connecté à assembler soi-même
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :