Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Withorwithout : le clip gore de Parcels avec Milla Jovovich

A l’approche d’Halloween, le groupe de pop australien Parcels, nous dévoile le clip sanglant de “Withorwithout” mettant en scène l’actrice Milla Jovovich. Un court-métrage de 7 minutes gore et ultra violent qui reprend les codes du slasher !

Withorwithout : le clip gore de Parcels avec Milla Jovovich

Réalisé par Benjamin Howdeshell, le clip arrive à point nommé pour Halloween – et ce n’est surement pas un hasard – avec ses airs de film d’horreur. Il est plus précisément inspiré du sous-genre “slasher” popularisé notamment par la saga Scream : scènes ultra-violentes, effusions de sang, tueurs masqués, et même jusqu’au poster très stylisé… On retrouve l’actrice Milla Jovovich (Le Cinquième Élément, Resident Evil…) en femme au foyer, qui va se faire attaquer chez elle par de mystérieux hommes masqués…

Cette vidéo est une célébration du slasher movie américain, les masques, le couteau de cuisine, le cambriolage et bien sûr l’héroïne – pour laquelle nous avons eu la chance d’avoir Milla Jovovich.

Communiqué du groupe Parcels

Le premier album éponyme de Parcels est disponible.

Withorwithout : le clip gore de Parcels avec Milla Jovovich
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :