Le meilleur de la POP culture

Vidéo de VTT : il se fait prendre en chasse par un ours dans les bois

Quelques riders sur leur VTT ont eu un invité indésirable alors qu’ils étaient sur une piste de VTT de descente en Slovaquie. Une vidéo effrayante dans laquelle on peut voir un ours sortir des bois pour prendre en chasse un des vététistes…

attaque d'un ours sur un vtt

La vidéo a été postée par le YouTuber Dusan Vinžík qui suivait son ami dans la montagne du Bike Park de Malinô Brdo en Slovaquie, quand un gros ours brun saute devant Vinžík et commence à charger son copain. Vinžík crie pour alerter son ami qu’un ours est en train de l’attaquer. Le rider pourchassé fini par s’arrêter, ce qui était probablement une bonne idée, compte tenu que la piste amorçait un virage serré qui aurait mis les riders directement sur le chemin de l’ours qui a finalement coupé la piste avant de continuer sa route dans la forêt.

Heureusement, tout se termine bien, mais les images sont flippantes, et on ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si la bête avait réussi à attraper sa proie roulante…

Vidéo de VTT : il se fait prendre en chasse par un ours dans les bois
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :