The Letter : musique de la pub Skoda Enyaq 2021

Skoda présente une nouvelle auto, la Skoda Enyaq électrique, dans une pub diffusée depuis mai 2021. La musique de la pub Skoda Enyaq est “The Letter”, chanson mythique des années soixante reprise par une artiste contemporaine…

musique de la pub Skoda Enyaq

Pub Skoda Enyaq 2021

La nouvelle pub pour la voiture Skoda Enyaq utilise l’actualité du Covid-19 et du confinement pour parler aux consommateurs. Comme le dit très justement la voix off de cette publicité, tout a changé. Il n’y a pas si longtemps, toute notre vie tournait autour du travail et on affectionnait peu la campagne. À cette époque, les voitures électriques avaient peu d’autonomie. Dorénavant, les choses ont bougé. Le travail n’est plus une priorité, on a appris à aimer la campagne et les voitures électriques ont gagné en efficacité. En l’occurrence, la Skoda Enyaq reste autonome jusqu’à 500 km ! Envie d’en savoir plus ? Regardez la pub !

Quelle est la musique de la pub ?

Ce que l’on peut dire, c’est que la musique des années hippies a beaucoup de succès en ce moment. Après avoir redécouvert “The Four Horsemen” grâce à une pub Ford, on redécouvre maintenant “The Letter”, musique de cette pub Skoda Enyaq. Originellement, c’est une chanson du groupe américain The Box Tops, spécialiste du genre rock psychédélique. C’est avec ce fameux titre, très marqué 60’s, que le groupe de musique se fait connaître. Grand succès musical, “The Letter” sera reprise par divers artistes comme Joe Cocker. Elle apparaît également dans la BO du long métrage Good Morning England.

Dans la pub Skoda Enyaq, la chanson est réinterprétée par Haley Reinhart. C’est grâce au télécrochet American Idol – qui a inspiré La Nouvelle Star en France – que Haley Reinhart s’est fait connaître en 2011. Entre 2011 et 2019, la chanteuse a sorti quatre albums et a proposé de multiples reprises, comme celle de “The Letter”.

Outre “The Letter”, musique de la pub Skoda Enyaq 2021, Haley Reinhart a aussi réinterprété “Creep” de Radiohead, “Can’t Help Falling In Love” d’Elvis Presley, et bien d’autres tubes musicaux.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire