The Four Horsemen : musique de la pub Ford Kuga Hybride rechargeable

Découvrez le dernier spot pour le nouveau modèle hybrid du constructeur US. Et on vous révèle qui interprète “The Four Horsemen”, la musique psychédélique de la pub Ford Kuga Hybride rechargeable.

The Four Horsemen : musique de la pub Ford Kuga Hybride rechargeable

Pub Ford Kuga Hybride rechargeable 2021

Cette nouvelle publicité pour le modèle Kuga version hybride rechargeable nous fait voyager dans un monde virtuel. Avec ce spot, le constructeur américain Ford espère nous faire vivre une véritable expérience électrique. D’où l’inspiration jeu vidéo. Comme pour un jeu, les acteurs de cette pub Ford Kuga 2021 placent un casque de réalité virtuelle devant leurs yeux. Ensuite, les players sélectionnent leur voiture parmi trois modèles, de trois couleurs différentes. Puis, ils débarquent dans leur monde virtuel, au volant de leur voiture hybride. Ils roulent alors dans des paysages somptueux avec coucher de soleil rougeoyant, en ville au milieu de buildings scintillants… Très peu de paroles accompagnent l’expérience électrique Ford. Ce qui nous permet de profiter un maximum de la musique pop rock psychédélique de la pub, une musique qui nous donne clairement envie de prolonger le plaisir…

Quelle est la musique de la pub ?

Entraînante à souhait, la musique de la pub Ford Kuga Hybride rechargeable est “The Four Horsemen”. L’air que l’on entend dans le spot correspond plus précisément au refrain de la chanson, qui est interprétée par un groupe grec : Aphrodite’s Child. La naissance de cette formation remonte aux années 1960. Le titre “The Four Horsemen” se trouve sur le troisième album studio du groupe pop rock, sorti en 1972 et intitulé 666. On reconnaît d’ailleurs des sonorités pop psychédéliques typiques de l’époque hippie. Notre info en plus ? Parmi les membres d’Aphrodite’s Child, on retrouve la star Demis Roussos. Le chanteur grec était en effet membre d’un groupe de rock progressif avant de débuter sa carrière dans la variété. Au sein de Aphrodite’s Child, Demis Roussos chantait et jouait de la basse.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

2 commentaires

  1. The Four Horsemen.
    Merci beaucoup depuis le temps que je recherche qui a fait cette musique….mais je suis aussi sur les rotules, je n’aurais jamais pensé que c’était Aphrodite’s Child avec la voix ( que j’aurais dû reconnaitre ) de Demis Roussos. La magie des studios avec les musiques remixées m’aiguillaient plutôt vers des compositeurs plus actuels.
    Tellement entrainant………
    Bravo et merci.

    • Comme toi, je cherchais et je n’avais pas trouvé Demis Roussos.
      J’étais plutôt sur un remix d’un morceau caché des Who…

Laisser un commentaire